Aller au contenu

PES Aix-Marseille 2013-2014


Mariehandball

Messages recommandés

Oui pareil, j ai eu la DSDEN ce matin et nous aurons notre mail d affectation demain !!

Oulala formation, mais je travaille moi !! Bon, j attends pour voir ! Moi j aimerai Rousset ( je peux rêver je pense :-)

Si la semaine de formation est confirmée, comment font ceux qui travaillent?? Moi je suis sous contrat jusqu'à la fin du mois, je ne vais certainement pas pouvoir me libérer... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis en contrat jusqu'au 31 août (AED dans un lycée) mes heures vont sauter, et mon salaire avec, il vont se retrouver en galère parce que on est 2 de leurs employees admises dans le 13.... Et en plus on va rien savoir de précis jusqu'au dernier moment ( moi j'ai prévenu que pour le 24...:/ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vais me débrouiller pour le 24, je vais aller à la pêche au infos pour le programme de la semaine, et ensuite, je sais qu'il y a des jours ou je pourrais pas... Si je peux venir 2 fois sur la semaine, on va voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour te donner une idée, dans le Vaucluse ils ont une réunion de bienvenue (demain matin a l'iufm) puis après à partir du 27 et jusqu'au 4 juillet, des demi-journées de formation pour la rentrée en fonction du cycle qui correspond à leur affectation (qu'ils devraient connaître bientôt)... Là ils ont fait leurs vux et préparent leur dossier médical pendant que nous....... On poireaute!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le Vaucluse, on devrait avoir nos affectations demain matin d'après le mail de l'IA ou vendredi d'après les syndicats donc on verra. Ensuite on aura vendredi, lundi et mardi pour aller dans les écoles rencontrer les équipes. Puis du 27 juin au 4 juillet on aura des journées de formation où on sera réparti en groupe de travail suivant le cycle d'affectation avec des ateliers genre "prise en main de la classe", "préparation des premiers jours de classe",... et le 5 juillet le vrai travail commence pour préparer la rentrée.

Niveau dossier, demain j'envoies le dossier administratif et financier et la lettre de confirmation de prise de poste. Et vendredi, j'envoies le dossier médical comme ça tout sera fait. Et stressé comme je suis, j'envoies tout en courrier suivi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le Vaucluse, on devrait avoir nos affectations demain matin d'après le mail de l'IA ou vendredi d'après les syndicats donc on verra. Ensuite on aura vendredi, lundi et mardi pour aller dans les écoles rencontrer les équipes. Puis du 27 juin au 4 juillet on aura des journées de formation où on sera réparti en groupe de travail suivant le cycle d'affectation avec des ateliers genre "prise en main de la classe", "préparation des premiers jours de classe",... et le 5 juillet le vrai travail commence pour préparer la rentrée.

Niveau dossier, demain j'envoies le dossier administratif et financier et la lettre de confirmation de prise de poste. Et vendredi, j'envoies le dossier médical comme ça tout sera fait. Et stressé comme je suis, j'envoies tout en courrier suivi ^^

Oui moi je suis d'Avignon et affectée dans le 13 donc quand je vois le décalage niveau organisation ça fait peur! On est vraiment à la bourre...on n'a même pas les résultats du Master...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les notes sont sur l'ENT depuis 17h environ ^^

Donc avec mon dossier administratif et financier, comme ils demandaient la liste des diplômes, j'ai aussi envoyé ce relevé de notes pour leur montré que je suis bien admis pour le M2 aussi lol

Tu étais en M2 lylywonka?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lylywonka, moi aussi je suis d'Avignon et affectée dans le 13. Apparemment on n'est pas les seules. On pourrait essayer d'organiser un covoiturage pour les journées de formations à Aix, histoire de réduire les frais et de se sentir moins seuls...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les notes sont sur l'ENT depuis 17h environ ^^

Donc avec mon dossier administratif et financier, comme ils demandaient la liste des diplômes, j'ai aussi envoyé ce relevé de notes pour leur montré que je suis bien admis pour le M2 aussi lol

Tu étais en M2 lylywonka?

Oui et je n'ai pas mes notes et je ne suis pas la seule!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lylywonka, moi aussi je suis d'Avignon et affectée dans le 13. Apparemment on n'est pas les seules. On pourrait essayer d'organiser un covoiturage pour les journées de formations à Aix, histoire de réduire les frais et de se sentir moins seuls...

C'est une bonne idée mais nous on est déjà 5 dans ma voiture désolée !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accueil des lauréats du CRPE - session juin 2013

Vous êtes lauréat du concours de recrutement des professeurs des écoles et vous allez être affecté dans une école des Bouches du Rhône à la rentrée 2013 en tant que professeur des écoles stagiaire (PES).

Préalablement, vous êtes invité à participer à une session d’information (repères pédagogiques pour une aide à la prise de fonction) qui se déroulera du 24 au 28 juin 2013, selon les modalités et dans les établissements suivants :

puce.gif Pour les PES dont la nomination est prévue dans les classes des cycles 2 et 3 : le stage aura lieu à l’IUFM d’Aix-en-Provence, 2 avenue Jules Isaac, 13100 Aix-en-Provence

puce.gif Pour les PES dont la nomination est prévue dans les classes en maternelle : le stage aura lieu à la Maison méditerranéenne des sciences de l’homme - 5 Rue Château de l’Horloge 13090 Aix-en-Provence

puce.gif Lundi 24 juin 2013 : 9h / 12h - 13h/ 16h - dans les établissements ci-dessus désignés

puce.gifMardi 25 juin2013 : Ecole d’affectation et/ou circonscription [L’accueil sur le terrain, spécifique à chaque circonscription, sera précisé lors de la première journée de stage ]

puce.gifDu 26 au 28 juin 2013 : 9h / 12h - 13h/ 16h - dans les établissements ci-dessus désignés

L’équipe de formateurs est composée d’IEN, de conseillers pédagogiques et de formateurs de terrain.

Voici ce qui vient de paraître sur le site de l'IA 13.

Nos affectations ne devraient donc pas tarder !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...