Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je me penche enfin sur mes programmations, dont celle en découverte du monde.

Dans quel domaine et quelle compétence des programmes 2002, placez vous les tris ( de couleurs, formes, fonctions...) et les algorithmes. Ils sont necessaires chez les petits mais je ne vois pas à quoi les rattacher.

Merci pour votre aide.

kat

Posté(e)

Je les ai mis dans "formes et grandeurs".

Posté(e)

Pour les tris je dirais : "Découverte du monde : découverte des formes et des grandeurs".

Pour les algoryhtmes c'est moins facile... "approche des quantités et des nombres" ??? mais ça peut aussi rentrer dans la structuration du temps.

Posté(e)

En fait, je viens de trouver le doc d'accompagnement des programmes et il précise à ce sujet, qu'ils ont supprimé la rubrique "développement de la pensée logique" car ce sont des compétences transversales.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...