Aller au contenu

Le nouveau CRPE (rentrée 2015)


flops

Messages recommandés

Je pense que les éditeurs plancheront dessus dès que les sujets zéro seront sortis. A moins qu'ils soient déjà dans la combine? (ça ne m'étonnerait pas beaucoup...)

Et d'ailleurs quelqu'un sait quand les sujets zéro vont être publiés? En tout cas, ça nous laisse moins d'un an pour préparer ce concours que tout le monde dit difficile... :ohmy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens vous rejoindre sur ce post, j'ai passé les écrits cette semaine, mais je ne pense pas avoir réussi.

j'attends les sujets 0 pour m'y mettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

J'ai un petit doute:

CRPE 2013 donne une titularisation pour sept 2014 suite à une pes en 2013/2014.

CRPE 2 2013 (écrits la semaine dernière) donne une titularisation pour sept 2014 suite à des oraux en juin 2014?

Du coup CRPE 2015 (que l'on passe en avril mai 2014 et oraux en juin 2014) donne une titularisation en sept 2015 suite à une sorte de pe2?

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous

Pour eux qui ont passe les écrits en juin si vous êtes admissibles comment pensez vous faire ? Réviser que l oral de juin ou réviser aussi les écrits et oraux de la prochaine session? Sachant que c est deux concours aux epreuves totalement différentes je me demande comment fait on si le cas se présente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pontet, si je réussis les écrits, je me concentre uniquement sur les oraux, je ne me vois pas préparer 2 oraux différents, dont un mémoire, et des écrits!!

Bonjour à tous

J'ai un petit doute:

CRPE 2013 donne une titularisation pour sept 2014 suite à une pes en 2013/2014.

CRPE 2 2013 (écrits la semaine dernière) donne une titularisation pour sept 2014 suite à des oraux en juin 2014?

Du coup CRPE 2015 (que l'on passe en avril mai 2014 et oraux en juin 2014) donne une titularisation en sept 2015 suite à une sorte de pe2?

Merci d'avance!

Exactement ce que j'ai compris!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

crpe 2 2013 donne une titularisation en 2015 pas 2014, suite à une PES en 2014/2015

Vous passerez les oraux en 2014, donc vous ne pouvez pas être titulaires en 2014

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu sur la page facebook de Forprof qu'ils proposaient des tarifs de groupe

Tu peux mettre ci quelques tarifs? Ce n'est pas pour moi je me renseigne! merci!

crpe 2 2013 donne une titularisation en 2015 pas 2014, suite à une PES en 2014/2015

Vous passerez les oraux en 2014, donc vous ne pouvez pas être titulaires en 2014

Et ils feraient quoi pendant une année?

Ils seraient pes en 2 promos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ceux qui passent l'oral en 2014 (suite à l'admissibilité de juin 2013) seront PES en septembre 2014 avec une classe + 1 journée de formation (à voir selon les aca)

ceux qui passent les écrits , etles oraux en 2014 qui seront admis en juillet 2014, rentrent en ESPE en septembre 2014 et auront des journées de cours et une ou deux journée de classes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'interroge sur ces "double" oraux de juin...

Admettons qu'on soit admissible malgré la bicyclette, les oraux étant en juin 2014 on devra quand même passer les écrits de mai 2014 au cas où on se planterait à l'oral mais alors si on est admissible aux deux cessions ça veut dire qu'on passe les oraux ancienne version et nouvelle version en même temps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'interroge sur ces "double" oraux de juin...

Admettons qu'on soit admissible malgré la bicyclette, les oraux étant en juin 2014 on devra quand même passer les écrits de mai 2014 au cas où on se planterait à l'oral mais alors si on est admissible aux deux cessions ça veut dire qu'on passe les oraux ancienne version et nouvelle version en même temps ?

Avant de s'interroger sur la faisabilité, penses-tu pouvoir réviser des écrits, différents de la mouture actuelle, ainsi que 2 types d'oraux différents sachant que pour l'un des 2 tu as un mémoire à préparer?

Personnellement je n'en serais pas capable, donc si je suis admissible je me concentre sur cette session!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...