kiki.02 Posté(e) 20 août 2004 Posté(e) 20 août 2004 Ne t'inquiète pas, si tu prends de quoi noter (stylo et feuilles), c'est suffisant.Après pour ton classement des cours (si tu le fais), ça dépend de la manière dont tu classes : tout en vrac et on n'y touches plus ; un classeur par matière, avec pochettes plastiques... Pour les cours spécifiques, en général l'IUFM fournit le matériel (art pla, sciences). BONNE RENTREE pas partout, certains IUFM ne sont pas assez riche pour fournir le matos pour art plastique...donc acheter un crayon de bois et une gomme
Creamy Posté(e) 20 août 2004 Posté(e) 20 août 2004 J'peux po garder mon sac à dos ??? ( petit poney :P ) Bien sûr que si, tu peux le garder !!!! Moi, je ne changerai pas mes habitudes sous prétexte que je suis PE... j'ai toujours pris un sac à dos, beaucoup plus confortable ! Sinon, j'ai juste acheté des feuilles et des cartouches pour les cours à l'IUFM, puis des classeurs pour ranger à la maison...
pike Posté(e) 20 août 2004 Posté(e) 20 août 2004 chacun son style! évitez juste les sacs à dos barbie et cie, ça fait pas très crédible pendant les stages!
AmandineDavid Posté(e) 20 août 2004 Posté(e) 20 août 2004 Ah... le bon vieux Eastpak indémodable et résistant à vie (mouais <_< le mien est tout pété!!), c'est vrai que c'est bien...
Creamy Posté(e) 20 août 2004 Posté(e) 20 août 2004 chacun son style!évitez juste les sacs à dos barbie et cie, ça fait pas très crédible pendant les stages! bah évidemment...
AmandineDavid Posté(e) 20 août 2004 Posté(e) 20 août 2004 Tiens, faudrait que je me tienne au courant de la mode des primaires!! Je suis sûre que c'est plus Winnie et compagnie! cryin Ils en sont encore aux sacs Pokémon?? :P :P
t@nkgirl Posté(e) 20 août 2004 Posté(e) 20 août 2004 lol j'ai un sac bandouliere sccot...ca ira ? il est vert et simple !!!! :P
pike Posté(e) 20 août 2004 Posté(e) 20 août 2004 ça dépend des enfants, des années! pour savoir, il suffit d'aller dans un hypermarché! mais barbie est indémodable!
t@nkgirl Posté(e) 20 août 2004 Posté(e) 20 août 2004 tu rigoles !!!! maintenant c'est les bratz et spiderman 2 !!!!! ils sont plus exigeants...winnie c'est méme plus pour ma puce de 3 ans !!! elle préfere cendrillon...
lilidom Posté(e) 20 août 2004 Posté(e) 20 août 2004 Oui et puis Diddle Dans l'école où je travaille et où j'espère ne plus être bientôt toutes les petites ont des crayons et fournitures diddle... Et en faisant mes courses je n'arrête pas de voir des enfants dans les papeteries acheter des crayons à son effigie... Moi j'ai un petit sac "Pucca" et j'en suis très fière _bl_sh_
Messages recommandés