Posté(e) 25 juin 201313 a Es-tu sûre que la classement joue dans l'affectation des PES (j'ai entendu tt et son contraire!)? Ton voeu de sectorisation était ton premier choix? moi je n'ai tjs pas de mail !
Posté(e) 25 juin 201313 a Auteur Sev je me le demande ! Apparemment non... Oui j'avais demandé la mater en premier choi mais je n'imaginais pas me retrouver à l'opposé exact de paris. Bon mon affectation est changée, je suis dans mon arrondissement (ils ont été tres comprehensifs sur mes soucis de babysitt) mais me voilà en élémentaire ! J'espère juste avoir des petits et pas des CM !
Posté(e) 25 juin 201313 a Auteur Choix c'est mieux Sev tu dois demander à la personne qui t'a fait ton dossier lors du RDV. Appelle la ou envoie un email, elle va te répondre quasi tout de suite
Posté(e) 25 juin 201313 a J'ai essayé 3 numéros sans succès et envoyé un mail ! je suis déçue, il va falloir attendre jeudi pour savoir...
Posté(e) 25 juin 201313 a J'ai également l'impression que le classement ne joue pas. Il y a eu beaucoup de problèmes parmi mes amies. J'ai crée un groupe sur Facebook pour les PES parisiens et tout le monde a des galères avec leur affectation. Du coup je suis chanceuse.. J'ai visité l'école aujourd'hui et c'est bien à 10 min de chez moi avec une équipe au top et beaucoup de moyens.
Posté(e) 25 juin 201313 a Est-il possible que des PES complètes des mi-temps? Que vous a dit le rectorat la-dessus? Comment va se passer votre formation l'année prochaine? je pose ces questions car nous avons un PES nommé dans l'école et on impose les mi-temps a travaillé ensemble?
Posté(e) 25 juin 201313 a @melmeel : Tous les pes que tu connais ont reçu leur affectation? @tefie: tu as pu contacter le/la directrice de ton école?
Posté(e) 25 juin 201313 a Est-il possible que des PES complètes des mi-temps? Que vous a dit le rectorat la-dessus? Comment va se passer votre formation l'année prochaine? je pose ces questions car nous avons un PES nommé dans l'école et on impose les mi-temps a travaillé ensemble? Tu ne serais pas enseignant dans une maternelle du 19e par hasard ? Je ne crois pas qu'un PES puisse compléter un mi-temps... A la réunion on nous a dit qu'ils feraient tout pour que nous ayons un poste fixe.
Posté(e) 25 juin 201313 a Attention, un poste fixe ne veut pas dire que ce ne sont pas des compléments. Un poste fixe c'est que vous puissiez y rester toute l'année, ce qui est le cas des compléments. Après, ça dépend des mots qu'ils ont utilisés.