Aller au contenu

LC Bordeaux 2013


nonette64

Messages recommandés

C'est vraiment du n'importe quoi! Du coup les postes non pourvus n'auront aucun enseignant... C'est bizarre quand même.

En espérant avoir de bonnes nouvelles très rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 194
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • laupas33

    64

  • Cavalier

    54

  • nonette64

    33

  • favia

    18

Membres les plus actifs

ça m'étonne. La Liste complémentaire sert à ça. Je ne vois pas pourquoi on n'utiliserait pas la LC remplacer ces désistements. C'est pourtant ce qu'on m'avait dit à l'inspection dès la proclamation des résultats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deux démissions mais cette liste sert a ca on nous a justement dit qu'il ne fallait compter quasiment que sur ca... que pour le troisième concours rien n'était sur...
qui as tu eu exactement?

doit on tous contacter l'inspection ou les syndicats?

aaaaah... ca m'énerve....

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'inspection j'ai appelé le service du concours du crpe. Je pense que les directives sont nouvelles de la part du recteur; du coup le snuipp 33 m'a dit qu'il s'occupait de la situation. Je vais quand même contacter celui du 64.

Je pense que ce qui se passe est injuste et nous ne devons pas nous laisser faire. J'essaie de contacter d'autres syndicats. Est ce que qqu'un a contacté le SE-Unsa?

C'est maintenant qu'il faut bouger pour que le recteur change d'avis. Mais à priori nous aurions dû pouvoir les postes non pourvus du 3ème concours et du concours de langue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La DSDEN vient de me dire que le classement de la liste complémentaire sera publiée le 9 juillet, j'imagine qu'ils prendront des décisions d'ici la restons patientes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que non !

en même temps j'ai demandé le classement "puisqu'il semble qu'il y ait des désistements" et on m'a simplement répondu qu'il sera publié le 9.

Après c'est moi qui pense que comme il y a la capd le 3 qu'ils doivent encore prendre des décisions.

Les syndicats sont au courant de notre situation... Donc ils vont faire valoir nos droits lors de cette commission nan? Qu'est que vous en pensez?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ils ont intérêt !

Moi je l'es ai inondés de mail courant juin... ils m'avaient dit de patienter jusqu'au 3 ou 4 juillet au moins !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends des nouvelles du snuipp 33 mais le snuipp 64 vient de me répondre pour me dire qu'on peut prendre un rendez vous avec le recteur. Vous en pensez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...