Aller au contenu

LC Bordeaux 2013


nonette64

Messages recommandés

Une réunion c'est peut être une bonne idée, être accompagné ça doit être mieux, cela dit j'habite pas dans la région donc pour l'instant c'est un peu compliquer pour moi de venir pour une réunion...

Au vu de la "réponse "obtenu par pigeon voyageur il sera peut être bien d'attendre au moins le 4. Et peut être s'il ne se passe rien une prise de rendez vous pourrait être faite... Nan?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 194
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • laupas33

    64

  • Cavalier

    54

  • nonette64

    33

  • favia

    18

Membres les plus actifs

Bonjour tout le monde, désolé du retard;j'ai eu des problèmes d'internet pour cause de déménagement et je découvre depuis peu le forum et toutes les informations.

pour ma part,ma note est 132.24. et j'ai aussi téléphoné à l'académie plus email aux syndicats qui n'ont rien donnée.

je vais essayer d'aller voir les snuipp64 pour avoir plus d'information.

je pense également que l'idée de faire une reunion avec les syndicats et le recteur est une bonne chose pour montrer notre motivation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est donc toi la 7ème personne sur liste complémentaire ?

C'est pas mal ça, nous avons exactement le même nombre de points... 132.24

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne chose de faite, nous connaissons maintenant à peu près le classement sauf pour les ex aequo.

Je n'ai pas, à ce jour, envoyé de nouveaux mails aux syndicats mais je vais m'y remettre pour qu'ils ne nous oublient pas.

Cette liste complémentaire a pour fonction de pallier les désistements sur les listes principales et les postes non pourvus, elle devrait donc être utilisée sinon pourquoi en faire une ?

Quelques questions : savez-vous qui se réunit exactement le 4 juillet ? savez-vous pourquoi le classement est publié si tardivement cette année ?

Laupas33, je crois que tu as envoyé un mail à la DRH, as-tu reçu une réponse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que c'est à la DRH que j'ai écrit (en tout cas elle gère les prof du premier degré bon en Gironde).

Je lui ai demandé :

l'utilité et la fonction de cette liste en espérant qu'elle puisse être ouverte.

Elle m'a répondu qu'elle ne pouvait pas me donner de réponse précise puisque " La nomination d'un reçu à un concours administratif sur liste complémentaire ne peut intervenir que s'il y a désistement d'un reçu sur la liste principale. Je comprends bien que vous êtes à la recherche de cette information. Mais seul le service académique des examens et concours (SAEC) pourra vous apporter cette information dans la mesure où il est en charge de l'organisation de ce concours académique et qu'il connaitra les désistements éventuels.

Je vous invite donc à patienter dans l'attente pour vous d'un contact éventuel avec le SAEC."

C'est le contact que la DSDEN m'avait fourni en me disant qu'elle pourrait l'apport des réponses.

Je pense que temps qu'il s'agit de nous considérer comme lauréats du concours c'est à la SAEC qu'il faut s'adresser.

Non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...