Aller au contenu

LC Bordeaux 2013


nonette64

Messages recommandés

On est d'accord que quand vous dites "inspection" ou "DSDEN" à chaque fois le service que vous appelez est le SAEC ? Celui qui s'occupe de nous depuis le début du concours n'est ce pas?

C'est dire qu'il faut être patientes car entre hier et aujourd'hui vous avez en fait appelé le même service et ils ne vous ont pas dit la même chose.

Lors de vos questions faites vous une distinction entre l'ouverture de la liste pour

les désistements,

Le troisième concours

Ou simplement l'ouverture car nous sommes peu nombreux?

La DRH de la Gironde m'a dit de rester en contact uniquement avec le SAEC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 194
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • laupas33

    64

  • Cavalier

    54

  • nonette64

    33

  • favia

    18

Membres les plus actifs

Effectivement je parle du service académique examens et concours.

J'ai essayé de joindre la drh qui s'occupe des lauréats au concours mais également de la lc mais impossible d'avoir quelqu'un à l'autre bout du téléphone ...

Je pense qu'il faut prendre notre mal en patience et attendre les différentes réunions pour en savoir plus....

C'est dingue quand même que personne ne puisse nous renseigner quant à notre avenir sur cette fichue liste complémentaire

:((

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ce que je ne comprends pas c'est que deux désistements était connus par ce SAEC hier et aujourd'hui ils ne sont pas au courant...

Attendons... Encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la reponse que j'ai obtenu par le snuipp64

"Bonjour,

Dans le 64, il n'y aura pas de liste complémentaire ouverte au vu des 31 intégrations imposées par la commission ministérielle, dixit le DASEN....pour le moment nous en sommes là...

Cordialement

Georges pour le bureau du SNUipp-64"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je viens de lire vos différents messages.

Pour ce qui est des désistements il m'a été dit qu'une personne a été mutée dans le 40 mais qu'elle ne voulait pas + qqu'un qui a eu le capes en même temps que le crpe et qui le privilégie.

Pour ce qui est du classement ils savent très bien à quelle place nous sommes dans la liste complémentaire. Le pb est au niveau de la liste principale. En effet, un de mes collègues a eu le concours et il m'a dit que lors de la réunion, il y avait eu des protestations par rapport aux mutations car rien ne justifie l'endroit où les personnes admises ont été mutées.

En effet, l'ordre est inconnu....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi cela semblait inconnu au niveau de la DSDEN aujourd'hui?

Cet ascenseur émotionnel est éprouvant...

Je me doute qu'ils connaissent le classement puisqu'on a réussi à le retrouver... Le 40 c'est bon ça :) et l'autre on ne sait pas ce qu'il aurait obtenu comme département?

J'espère que demain nous apportera des informations plus officielles encore :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À quels syndicats t'es tu adressée loretxu?

Il me semble que c'est toi laupas33 qui a parlé de la capd du 3 et qui disais que les syndicats y participent as tu des nouvelles de ton côtés?

À part ça vous avez vu que les résultats es écrits serons en fait. Publies le 9 juillet dans l'apres midi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La CAPD a lieu le 4 donc aujourd'hui. On m'avait donné la date du 3 au début.

Je n'ai aucune nouvelle de mon côté. Le site du SNUIPP est inaccessible en ce moment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...