Posté(e) 10 juillet 201313 a oui t'as raison nonette64. C'est dur cette attente interminable. A mon avis, nous ne saurons rien avant fin août. Moi je vais devoir donner des explications à pole emploi et je ne sais pas s'ils vont patienter longtemps encore sans que je reprenne un boulot !
Posté(e) 10 juillet 201313 a bonjour à tous POUVEZ VOUS me donner vos adresses mails à txulorea@hotmail.com. J'aimerais vous envoyer un mail commun. merci
Posté(e) 11 juillet 201313 a bonjour à tous POUVEZ VOUS me donner vos adresses mails à txulorea@hotmail.com. J'aimerais vous envoyer un mail commun. merci Tu nous a envoyé quelque chose ?
Posté(e) 3 août 201313 a Bonjour, Pour celles qui auraient une affectation de dernière minute, nous avons une chambre en coloc d'instits dispo près de Monségur (entre Langon et Marmande)!! A bientôt!
Posté(e) 20 août 201313 a Auteur Bonjour à toutes. Les services du rectorat ont réouvert le 19 août. Avez vous des nouvelles de votre côté pour une possible ouverture de la LC??
Posté(e) 20 août 201313 a Bonjour Nonette, aucune nouvelle de mon côté. La prochaine commission est le 29 août, je pense que nous n'aurons pas de nouvelles avant. C'est looooonnng.
Posté(e) 21 août 201313 a Voilà la réponse de ce soir de SNUDI FO33 : La prochaine CAPD se réunira le 29 août, nos délégués Nathalie Aleaxandre et Marc Labeyrie poseront à nouveau la demande d'ouverture de liste complémentaire. CDLT Ph MANO Attendons ...
Posté(e) 29 août 201312 a Bonsoir tout le monde, voilà les 3 réponses reçues ce soir : Mail de SNUDI FO ce soir après la CAPD 33: bonsoir nous venons juste de rentrer de la capd : tous les postes ouverts au concours étant pourvus, et le nombre d'enseignants surnuméraire, ils ne feront pas appel à la liste complémentaire. Désolée et bon courage pour la suite UNSA 33 : Bonjour, Il ne sera pas fait appel à la liste complémentaire, nous sommes en surnombre dans l’académie, cette information nous a été confirmée aujourd’hui. Cordialement SNUIPP 33 : Bonsoir, Nous avons à nouveau discuté de la question du recours à la liste complémentaire. Vu la situation de surnombre dans l'académie, le recteur n'y feramalheureusement pas appel.Bon courage.Cordialement
Posté(e) 16 janvier 201412 a Bonsoir à toutes, Après avoir relancé par mail le recteur de Bordeaux en date du 6 janvier, je viens de recevoir ce jour un mail de réponse. Enfin une réponse officielle... je vous laisse lire. Au fait, avez-vous reçu un courrier avec vos notes des oraux, ? Réponse recteur 16 janvier 2014.pdf