Posté(e) 14 avril 201412 a Dans le doute j'ai pris je verrai J'ai le ventre en vrac c'est horrible ...
Posté(e) 14 avril 201412 a A titre d'info je stress devant ma salle dans 20min top départ Ils sont une fois de plus 2 membres de jury et pas 3 Je vous confirme qu'on tire au sort notre sujet parmi 3 et on rentre dans la salle
Posté(e) 14 avril 201412 a A titre d'info je stress devant ma salle dans 20min top départ Ils sont une fois de plus 2 membres de jury et pas 3 Je vous confirme qu'on tire au sort notre sujet parmi 3 et on rentre dans la salle bon courage!! et bonne chance!!
Posté(e) 14 avril 201412 a A titre d'info je stress devant ma salle dans 20min top départ Ils sont une fois de plus 2 membres de jury et pas 3 Je vous confirme qu'on tire au sort notre sujet parmi 3 et on rentre dans la salle Merci pour ces infos en direct !! j'espère que tu aura un sujet qui t'inspire!
Posté(e) 14 avril 201412 a Bon courage à ceux et celles qui passent aujourd'hui! Ce sera la libération pour vous après :-) Pour ma part je dois aussi attendre jeudi, c'est looooooooooooong le seul avantage c'est que j'aurais moins de temps à attendre pour connaitre les résultats lol Bon et bien c'est bon à savoir qu'on tire un sujet, espérons qu'on aura la main chanceuse !
Posté(e) 14 avril 201412 a Bon courage à ceux et celles qui passent aujourd'hui! Ce sera la libération pour vous après :-) Pour ma part je dois aussi attendre jeudi, c'est looooooooooooong le seul avantage c'est que j'aurais moins de temps à attendre pour connaitre les résultats lol Bon et bien c'est bon à savoir qu'on tire un sujet, espérons qu'on aura la main chanceuse ! J'suis dans le même cas que toi, il va falloir attendre jusqu'à jeudi matin 8h45!!
Posté(e) 14 avril 201412 a Pour moi ce sera mercredi 8h45... Pour se changer les idées (ou pas), je viens d'avoir mon affectation pour le stage massé. Pas vous?
Posté(e) 14 avril 201412 a Oh j'ai pas regardé! je vais voir....Rien pour l'instant dans ma boite mail!! Tu es où Endigonao, pas trop loin de chez toi ? D'ailleurs il dure combien de temps ce stage ?
Posté(e) 14 avril 201412 a Il dure 8 jours du 12 au 28 mai. Je suis à Nantes or je n'y habite pas et beaucoup aimeraient y être, bizarre...
Posté(e) 14 avril 201412 a Il dure 8 jours du 12 au 28 mai. Je suis à Nantes or je n'y habite pas et beaucoup aimeraient y être, bizarre... J'ai l'impression que les voies des affectations sont impénétrables ....Je me suis toujours retrouvée à Perpète-lès-oies, à l'autre bout du departement par rapport à chez moi, Nantes (sans voiture c'est pratique), et dans le même niveau en plus.....
Posté(e) 14 avril 201412 a Il dure 8 jours du 12 au 28 mai. Je suis à Nantes or je n'y habite pas et beaucoup aimeraient y être, bizarre... Je n'ai pas non plus de mail, c'était dans ta boite académique ? Le stage dure 9 jours car le mercredi 28, y'a classe toute la journée, il me semble