Aller au contenu

CRPE Nantes 2014


baboune974

Messages recommandés

Bonjour,

N'étant pas admise à la session 2013, je me représente Jeudi et Vendredi pour les écrits.

J'espère avoir beaucoup de chance et tomber sur un sujet que je maitrise à peu près, car j'ai fait beaucoup d'impasses... :blush:

J'ouvre ce post pour échanger sur cette nouvelle session.

Bon courage à tous :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite info que j'ai vu sur le site de l'académie : un lien pour les prévisions du trafic SNCF pour Jeudi 13.

http://www.ter-sncf.com/Regions/pays_de_la_loire/Fr/Etat_du_trafic/Default.aspx

Je pensais venir en train, du coup je vais surement m'orienter pour du covoiturage. A tout hasard, est-ce que quelqu'un vient de St Nazaire et sa région ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non désolée, je suis déjà sur place! Mais du coup je vais regarder s'il n'y a pas de mouvement de grève des trams (ça serait bien ma veine!).

Je compatis pour les révisions top chrono en 6 jours: ça tient plus de la relecture approfondie qu'autre chose! On verra bien!

Bon courage en tout cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien je vais commencer les "révisions" demain pour ma part...un peu de maths et un peu d'HG et voilà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aurons-nous au moins déjà le temps de réaliser que nous passerons les écrits demain et après-demain ? :happy:

Je pense que vu les conditions de préparation qui nous sont imposées, si on y arrive ils peuvent carrément nous mettre directement sur la liste d'admission ! ;)

Bon courage en tout cas ! :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que vu les conditions de préparation qui nous sont imposées, si on y arrive ils peuvent carrément nous mettre directement sur la liste d'admission ! ;)

Bon courage en tout cas ! :clover:

Effectivement, c'est courageux de notre part de se relancer dans la course au concours sans révisions...

Bon, le train que je comptais prendre semble maintenu. J'espère juste qu'il n'y aura pas de complications.

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas plus prudent de partir aujourd'hui avant 19h et de te faire héberger? (Si tu connais des personnes à Nantes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas plus prudent de partir aujourd'hui avant 19h et de te faire héberger? (Si tu connais des personnes à Nantes)

Si surement, mais j'hésitais déjà à retenter le concours...

Ne connaissant personne, ça sera comme ça. J'ai déjà réservé un hôtel pour jeudi soir. Si j'arrive en retard, ça sera un signe :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde plusieurs horaires de train dans ce cas! (Quoique St Naz'-Nantes, c'est pas ce qui manque en général...).

Et puis foncièrement, que pers-tu à retenter? Deux jours de ta vie? Sincèrement, j'y vais en freestyle aussi en raison de mon échec aux oraux 2013: si je suis admissible je sors le champagne! Si je suis recalée, deuxième claque en un mois, mais bon... le prochain concours ne sera pas dans très longtemps ^_^

(On a de la chance dans notre malheur: un concours tous les six mois, c'est du jamais vu!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien finalement je n'aurais presque rien révisé!

Bon courage pour ces 2 jours à venir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...