Aller au contenu

CRPE Nantes 2014


baboune974

Messages recommandés

Elle est publiée sur les sites des syndicats, d'une part.

D'autre part, je fais activement partie d'un conseil syndical, et nous avons eu la liste avant la CAPD.

Affectations_PES_-_Rentree_2014-1.pdf

Je n'avais pas vu ton message précédent: il y a 61 postes de PES qui ont été réservés. On a une annonce de 61 admis, pas 62... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord oui je l'ai vu la liste sur le site meme les postes aux mouvements. En fait il y a 1 personne df la liste principale qui sa ete affecte en maine et loire qui s'est desiste avant de faire les voeux et en fait le rectorat attendait l'accord pour la liste complementaire et le 11 juillet j'ai ete appele pour remplacer cette personne et le soir meme j'ai recu par mail de la dsden 49 mon affectation où c'est marque st augustin des bois... c'est pour cela qu'il y a que 61 postes d'affiches parce que je n'avais pas encore de reponse. Pour la liste complementaire on peut etre inscrit sur 1 poste vacant je crois mais pas forcement reserve aux pes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

ah Floflo49, je l'avais dit depuis longtemps sur le forum, je connaissais cette personne qui même en passant son oral savait ne pas donner suite. Heureuse pour toi d'en avoir bénéficié comme je l'avais annoncé ! le poste était a ANGERS, je suppose que ça n'a pas changé. Félicitations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FLOFLO49, j'avais écrit mais n'étais pas inscrite encore (je viens juste de le faire) tu as dû avoir l'info via une autre personne qui a ouvert un forum sur FBook. Je t'avais redonné espoir et je savais qu'il n'était pas vain, car j'étais évidemment sûre à 1000 % du désistement de ce candidat sinon je ne t'aurais pas donné de faux espoirs.

J'en suis heureuse pour toi car l'an dernier, ma fille était dans les 15 premiers de la liste compl et hélas personne n'a été appelé hormis les 10 précédents suite au niveau trop bas des prioritaires. BONNE RENTREE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...