Flow-Floum Posté(e) 15 avril 2014 Posté(e) 15 avril 2014 C'est la même ^^ On est dans le DU ensemble et on a fait le master ensemble aussi + binôme de stage Oui je me suis inscrite pourquoi ? Tu es Flow Temps sur Docs et infos oraux CRPE, non ? Oui c'est bien moi ! Par contre je ne sais pas qui tu es ...
Dyne 44 Posté(e) 15 avril 2014 Posté(e) 15 avril 2014 C'est la même ^^ On est dans le DU ensemble et on a fait le master ensemble aussi + binôme de stage Oui je me suis inscrite pourquoi ?Tu es Flow Temps sur Docs et infos oraux CRPE, non ? Oui c'est bien moi ! Par contre je ne sais pas qui tu es ... Florence ?!
manari44 Posté(e) 16 avril 2014 Posté(e) 16 avril 2014 C'est la même ^^ On est dans le DU ensemble et on a fait le master ensemble aussi + binôme de stage Oui je me suis inscrite pourquoi ? Tu es Flow Temps sur Docs et infos oraux CRPE, non ? Oui c'est bien moi ! Par contre je ne sais pas qui tu es ... Marina Naunyme !
Flow-Floum Posté(e) 16 avril 2014 Posté(e) 16 avril 2014 Oui c'est bien moi mais je ne situe toujours pas qui tu es
Flow-Floum Posté(e) 16 avril 2014 Posté(e) 16 avril 2014 C'est Sandrine moi ! Sandrine du DU ? La magie d'internet et des pseudonymes
Dyne 44 Posté(e) 16 avril 2014 Posté(e) 16 avril 2014 C'est Sandrine moi !Sandrine du DU ?La magie d'internet et des pseudonymes Yep ! Sandrine= dyne44 Gwendo44 et oxali sont aussi de notre groupe! Du coup j'espère que t'angoisses pas trop et j'espère que tout va bien se passer On croise les doigts !
Flow-Floum Posté(e) 16 avril 2014 Posté(e) 16 avril 2014 Yep ! Sandrine= dyne44Gwendo44 et oxali sont aussi de notre groupe! Du coup j'espère que t'angoisses pas trop et j'espère que tout va bien se passer On croise les doigts ! Je dois t'avouer que si ... Enfin on verra bien : je n'ai pas le choix de toute façon !
Dyne 44 Posté(e) 16 avril 2014 Posté(e) 16 avril 2014 Yep ! Sandrine= dyne44 Gwendo44 et oxali sont aussi de notre groupe! Du coup j'espère que t'angoisses pas trop et j'espère que tout va bien se passer On croise les doigts ! Je dois t'avouer que si ... Enfin on verra bien : je n'ai pas le choix de toute façon ! Quand passes tu exactement ?
Amyduperray Posté(e) 16 avril 2014 Posté(e) 16 avril 2014 HIer matin, il y avait aussi : - utiliser des instruments pour mesurer des capacités CE2 Moi, j'ai eu le jury CO8P (un IEN et une CPC) et ils étaient très sympa, ambiance détendue, dialogue constructif... BIzarre
Flow-Floum Posté(e) 16 avril 2014 Posté(e) 16 avril 2014 HIer matin, il y avait aussi : - utiliser des instruments pour mesurer des capacités CE2 Moi, j'ai eu le jury CO8P (un IEN et une CPC) et ils étaient très sympa, ambiance détendue, dialogue constructif... BIzarre Pfiouuu bon donc ça peut bien se passer ! Merci pour ton commentaire : je me désespérais de trouver d'autres candidats avec ce jury !
Messages recommandés