Aller au contenu

CRPE Nantes 2014


baboune974

Messages recommandés

Profitez bien des vacances!

Hâte d'être à demain pour dire terminer aussi!

Les formes MS ça m'inspire, les aires et tout ça moins....Je déteste la géométrie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement à Amiens tous les postes n'ont pas été pourvus! (voir le post sur les sujets de la session exceptionnelle): j'espère que ça ne va pas être le cas pour nous....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui ai eu un jury pas très sympa pour le français, ça m'a fait beaucoup de bien d'avoir ce jury hier.

Cela m'a permis de ne pas me refaire tout mon entretien et ce que j'aurais dû dire toute la nuit.

Bon courage Flow !!

Je suis exactement dans le même cas que toi...le jour et la nuit niveau jury . Et en Français/AFE je me suis aussi refait le film 100 fois alors que je suis passée hier en maths et je n'y pense déjà plus...

Tu avais quel numéro de jury en Français /AFE du coup ?

Pour Français/AFE, j'avais le jury FC6P.

Sinon, pour les sujets de cet aprem :

Mesurer longueurs au CE1

Dénombrer en GS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HIer matin, il y avait aussi :

- utiliser des instruments pour mesurer des capacités CE2

Moi, j'ai eu le jury CO8P (un IEN et une CPC) et ils étaient très sympa, ambiance détendue, dialogue constructif...

BIzarre

Ca y est c'est fini et en plus je suis en vacances car mon jour de décharge est le lundi :)

Pareil jury CO8P, très sympathique mais bon pas toujours facile de répondre aux questions

Sujet MS: distinguer, comparer, classer des objets selon leur forme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vu aussi pour Amiens mais peut être qu'ils ont mis un seuil bas et qu'ils ne voulait pas aller plus bas?

J'ai vu pour Poitiers que tous les postes ont été pourvus mais le seuil est à 96.5 = 8/20 donc ça reste bas

Bon sinon comment me stresser encore plus : avoir la personne chez qui je devais dormir ce soir qui annule 3h avant que je parte...Résultat ça m'a trop saoulé, je ferai la route demain matin....chouette lever à 4h!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'veux pas y aller demain :( !!! en plus avec le stress je vais chanter comme une casserole je suis sure!

A quelle heure tu es convoquée Pilla ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage ! Je suis comme toi ... Demain ce sera à 11h que je débuterai la préparation ...

Des nouvelles du sujet de cycle 3 de cet aprèm ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage ! Je suis comme toi ... Demain ce sera à 11h que je débuterai la préparation ...

Des nouvelles du sujet de cycle 3 de cet aprèm ?

Merci :) Courage à toi aussi.

Pas de nouvelle du sujet. Je vais prier pour piocher le sujet de cycle 1!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous souhaite bon courage pour demain Janeite et Flow, j'espère que vous aurez la main chanceuse !

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...