Aller au contenu

CRPE Nantes 2014


baboune974

Messages recommandés

Quand je vois le nombre de postes qui ne sont pas pourvus dans les autres académies, j'y crois de moins en moins...
J'ai réussi à avoir deux des trois écoles où je vais bosser en mai, les instit's que je remplace ne savaient pas mon statut et ne sont pas ravies d'avoir une novice...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois le nombre de postes qui ne sont pas pourvus dans les autres académies, j'y crois de moins en moins...

J'ai réussi à avoir deux des trois écoles où je vais bosser en mai, les instit's que je remplace ne savaient pas mon statut et ne sont pas ravies d'avoir une novice...

Plus le temps passe plus c'est complique à gérer... Et effectivement de voir que le nombre annoncé est revu à la baisse ça me fait peur ..,

Je me rassure comme je peux je me dis que nous a nantes on était pas sur du seulement 10 candidats de plus que le nombre de poste on est a 55 candidats de plus.

Ps: j'ai pas le stage massé mais que ça m'agace ce que tu dis... C'est bon elles aussi ont du débuter un jour pour en être où elles sont aujourd'hui si on ne nous montre pas, nous explique pas et qu'on nous laisse pas prendre en main y'aura plus de profs dans ce cas... Faut arrêter de penser que novice = incapable !

Je vois mes collègues a l'école être un peu effrayés face à certains remplaçants qui ne sont pas novices pour autant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pensez-vous qu'il y a un espoir d'avoir les résultats plus tôt que prévu comme ce fut le cas pour les résultats des écrits?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pensez-vous qu'il y a un espoir d'avoir les résultats plus tôt que prévu comme ce fut le cas pour les résultats des écrits?

J'en rêve... J'ai déjà du aller 10 fois aujourd'hui sur la page voir si le lien des résultats avaient été crée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vois que je ne suis pas la seule à avoir de l'espoir d'en terminer au plus vite avec cette attente... :chris:

Les épreuves sont une torture, l attente est pire... C'est vraiment impossible ce qu'ils nous font vivre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le courrier que tu as reçu pour ton affectation, les jours où tu es dans la classe sont indiqués? Y a-t-il le mardi?

Oui il y a le mardi, ils ont peut être zappé qu'elle ne travaillait pas le mardi....Je vais voir ça avec elle jeudi mais je ne sais pas si elle va en savoir plus que moi!

Quand je vois le nombre de postes qui ne sont pas pourvus dans les autres académies, j'y crois de moins en moins...

J'ai réussi à avoir deux des trois écoles où je vais bosser en mai, les instit's que je remplace ne savaient pas mon statut et ne sont pas ravies d'avoir une novice...

C'est différent d'une aca à l'autre....Certaines ont pourvu tous les postes, d'autres non, on verra bien

Pas sympa la PE, elle oublie qu'elle a été débutante un jour elle aussi?? Ca m'énerve les gens comme ça!

Pensez-vous qu'il y a un espoir d'avoir les résultats plus tôt que prévu comme ce fut le cas pour les résultats des écrits?

Je ne pense pas. J'ai une copine T1 qui m'a dit qu'en général pour les oraux c'est à la date indiquée. IL y a deux ans elle les a eu à 20h,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a deux ans effectivement nous avions eu les résultats super tard, je me souviens de mon angoisse et de ma déception de ne pas avoir vu mon nom... J'espère que ce sera plus tôt cette année !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'était vers 15h30 car résultats vus juste avant de faire sortir mes PS en récré! J'espère que ça ne sera pas plus tard que ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si c'est plus tôt, faudra que je tienne pour attendre d'être chez moi pour regarder lol

J'ai pas envie de regarder à l'école : si je l'ai pas je ne me vois pas faire une heure de route dans un état moyen...

Et j'ai interdit à qui que ce soit de regarder et de m'envoyer un sms, j'ai dit à tout le monde qu'il fallait des codes pour accéder, c'est passer même chéri y croit lol. C'est à moi d'aller voir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...