Aller au contenu

CRPE Nantes 2014


baboune974

Messages recommandés

Pensez-vous qu'il y a un espoir d'avoir les résultats plus tôt que prévu comme ce fut le cas pour les résultats des écrits?

J'en rêve... J'ai déjà du aller 10 fois aujourd'hui sur la page voir si le lien des résultats avaient été crée !

Moi aussi je me pose la question, et il me semble bien que les jurys délibèrent demain (noté dans l'emploi du temps de l'ESPE de la Roche sur Yon), du coup pourquoi cette attente?

Peur moi aussi de ne pas y être...

J'ai vu une des classes où je vais aller en mai, il faut que j'appelle l'école de la deuxième semaine. La PE que je remplace me demandait si j'étais toute seule ou en binôme. Euh, bah normalement toute seule, comme la dernière fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle te demande ça parce que pour le premier stage massé en janvier, certains étaient binômes car pas assez de postes ;-)

Oui si c'est demain les délibérations, pourquoi ils attendent deux jours????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as vu ça où la délibération du jury demain ?
On a eu les résultats des écrits un jour plus tôt qu'annoncé officiellement, ça pourrait être pareil pour les oraux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as vu ça où la délibération du jury demain ?

On a eu les résultats des écrits un jour plus tôt qu'annoncé officiellement, ça pourrait être pareil pour les oraux ?

Ce serait le rêve ....

En tout cas toujours pas de lien pour les résultats sur le site de l'académie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ils les mettaient en avance en effet ça nous éviterait de patienter encore trois looooooongggggs jours, mais je ne sais pas....

PS : moi aussi je scrute tous les jours le site, je crois que si demain je vois le lien je vais faire une crise cardiaque lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : moi aussi je scrute tous les jours le site, je crois que si demain je vois le lien je vais faire une crise cardiaque lol

C'est EXACTEMENT ça !

S'ils leur faut des mains pour rentrer les noms je veux bien les aider !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je passe mon temps à actualiser la page et à trainer sur les groupes Facebook. Je vois énormément d'admis, mais aussi quelques recalés et ça fait froid dans le dos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des recalés il en faut malheureusement. Ce qui me fait le plus peur c'est qu'on commence à voir des 0 et l'angoisse du 0 se fait sentir....Comment se dire que ce qu'on a fait mérite un 0 alors qu'on a planché trois heures et présenté quelque chose? Franchement c'est vraiment injuste.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as vu ça où la délibération du jury demain ?

On a eu les résultats des écrits un jour plus tôt qu'annoncé officiellement, ça pourrait être pareil pour les oraux ?

Sur l'emploi du temps de l'ESPE de la Roche sur Yon, c'est écrit, mercredi 23 avril : remarques : pour info, jury admission CRPE 2013-2. Après, ce n'est qu'une information de l'ESPE...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah peut être qui est ce ?

Ben ma fille hihi

Pour le jury d'admission , à l'affichage à l'ESPE ici ( j'ai mm une photo ;) ) il est écrit oraux du 7 au 15 avril, jury d'admission le 23 avril et sur la convocation de ma fille c'est écrit résultat vendredi 25 avril.

Peut-être qu'ils mettront jeudi soir tard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah peut être qui est ce ?

Ben ma fille hihi

Pour le jury d'admission , à l'affichage à l'ESPE ici ( j'ai mm une photo ;) ) il est écrit oraux du 7 au 15 avril, jury d'admission le 23 avril et sur la convocation de ma fille c'est écrit résultat vendredi 25 avril.

Peut-être qu'ils mettront jeudi soir tard...

Je me doute je parlais de son prénom mais si elle n'est pas de Nantes c'est sur que je ne la connais pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...