Aller au contenu

CRPE Nantes 2014


baboune974

Messages recommandés

Quelqu'un se souvient il des coefficients des épreuves écrites et orales et comment ils font pour faire notre moyenne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Français/ Hist géo coeff 3, pareil pour Maths/sciences pour les écrits, et pareil pour les oraux, français/AFE coeff 3, et coeff 3 aussi pour les Maths/option.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, si tout est coeff 3 c'est coeff rien du tout... Ca ne sert à rien d'avoir des coeff s'ils sont tous identiques car ça signifie qu'aucune matière ne vaut plus qu'une autre... :getlost:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, si tout est coeff 3 c'est coeff rien du tout... Ca ne sert à rien d'avoir des coeff s'ils sont tous identiques car ça signifie qu'aucune matière ne vaut plus qu'une autre... :getlost:

C'est ça c'est bidon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si seulement les résultats pouvaient être plus tôt... Mais du coup comme je ne veux pas l'apprendre par texto, j'ai peut-être intérêt d'éteindre le portable dès jeudi...

Vous croyez que si j'appelle le rectorat, ils me diront quand les résultats seront publiés ou quand le jury se réunit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une amie avait appelé pour avoir les dates des oraux en début d'année et on lui avait du oraux du 7 au 18 avril et résultats le 23.

Quand j'ai reçu ma convocation, j'ai vu 25...mais si la commission est aujourd'hui, on peut peut-être espérer les résultats ce soir ou demain.

Je vais pas lâcher mon ordi.

Bon courage à vous pour l'attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va saturer le site ce soir pour aller voir si y'a quelque chose ou pas lol

Le CPC que j'ai eu en maths m'avais demandé quand était les résultats, je lui ai dit le 25 normalement et il m'a dit oh oui on aura déjà rentré nos notes...

Donc affaire à suivre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il rentre les notes avant la commission?

Bah non, si la commission est aujourd'hui, les notes seront bien rentrées avant le 25...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey mais on va juste devenir dingue les ami(e)s..

Quelqu'un a t-il une suggestion pour calmer les nerfs ? .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...