Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je viens de voir que sur l'Académie de Paris, les résultats sont reportés du 23 au 28!!! Quelle horreur!!! :devil:

Posté(e)

Oh la vache !!! Il ne faut pas qu'ils nous fassent ça, c'est horrible !

Posté(e)

Pour Paris, ça fait quelques temps qu'ils l'ont annoncé. C'est dur pour les recalés : les écrits seront le lendemain....

Ils ne le feront pas à nous, ils l'auraient dit avant et en plus de ça ils vont nous rendre heureux et les publier avant, on y croit lol :)

Posté(e)

Pour Paris, ça fait quelques temps qu'ils l'ont annoncé. C'est dur pour les recalés : les écrits seront le lendemain....

Ils ne le feront pas à nous, ils l'auraient dit avant et en plus de ça ils vont nous rendre heureux et les publier avant, on y croit lol :)

Merci pilla pour cette touche d'optimisme !

Posté(e)

Un peu d'optimisme dans notre monde fait de stress et d'anxiété!

Sinon il ne nous reste qu'à inventer la machine à avancer le temps!

Posté(e)

Quelqu'un sait construire ça ?

Ou quelqu'un a t il des oreilles a poser dans les bureaux de la commission ?

Posté(e)

Est-ce que vous savez de qui est composé ce jury d'admission? Car s'il y a des directeurs comme dans les jurys que nous avons rencontrés, il serait en effet plus probable que ça ait lieu aujourd'hui car il n'y a pas classe pour la majorité d'entre eux. Alors que vendredi...

Posté(e)

Non aucune idée....mais je ne pense pas qu'il y ait de directeur, il n'y en a pas dans les jurys aux oraux.

A force on va devenir parano, ce soir on pourra pas dormir, on va se lever dans la nuit pour voir s'il y a le lien :devil:

Posté(e)

Non aucune idée....mais je ne pense pas qu'il y ait de directeur, il n'y en a pas dans les jurys aux oraux.

A force on va devenir parano, ce soir on pourra pas dormir, on va se lever dans la nuit pour voir s'il y a le lien :devil:

Mon jury de math/EPS j'avais une IEN et un directeur d'école !

Posté(e)

Salut,

à mon oral de maths, j'ai eu un directeur et une cpc. Ca m'a étonnée, mais si si, donc pourquoi pas ces mêmes directeurs à la commission ?