Aller au contenu

CRPE Nantes 2014


baboune974

Messages recommandés

Pour Paris, ça fait quelques temps qu'ils l'ont annoncé. C'est dur pour les recalés : les écrits seront le lendemain....

Ils ne le feront pas à nous, ils l'auraient dit avant et en plus de ça ils vont nous rendre heureux et les publier avant, on y croit lol :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Paris, ça fait quelques temps qu'ils l'ont annoncé. C'est dur pour les recalés : les écrits seront le lendemain....

Ils ne le feront pas à nous, ils l'auraient dit avant et en plus de ça ils vont nous rendre heureux et les publier avant, on y croit lol :)

Merci pilla pour cette touche d'optimisme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu d'optimisme dans notre monde fait de stress et d'anxiété!

Sinon il ne nous reste qu'à inventer la machine à avancer le temps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait construire ça ?

Ou quelqu'un a t il des oreilles a poser dans les bureaux de la commission ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que vous savez de qui est composé ce jury d'admission? Car s'il y a des directeurs comme dans les jurys que nous avons rencontrés, il serait en effet plus probable que ça ait lieu aujourd'hui car il n'y a pas classe pour la majorité d'entre eux. Alors que vendredi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non aucune idée....mais je ne pense pas qu'il y ait de directeur, il n'y en a pas dans les jurys aux oraux.

A force on va devenir parano, ce soir on pourra pas dormir, on va se lever dans la nuit pour voir s'il y a le lien :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non aucune idée....mais je ne pense pas qu'il y ait de directeur, il n'y en a pas dans les jurys aux oraux.

A force on va devenir parano, ce soir on pourra pas dormir, on va se lever dans la nuit pour voir s'il y a le lien :devil:

Mon jury de math/EPS j'avais une IEN et un directeur d'école !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

à mon oral de maths, j'ai eu un directeur et une cpc. Ca m'a étonnée, mais si si, donc pourquoi pas ces mêmes directeurs à la commission ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...