Dyne 44 Posté(e) 23 avril 2014 Posté(e) 23 avril 2014 c'est celui là http://resultatsexam.ac-nantes.fr/publinet/resultats?idBaseSession=pub_9&actionId=3 non? On est d'accord !
cinderella66 Posté(e) 23 avril 2014 Posté(e) 23 avril 2014 Je viens de voir que sur l'Académie de Paris, les résultats sont reportés du 23 au 28!!! Quelle horreur!!!
Dyne 44 Posté(e) 23 avril 2014 Posté(e) 23 avril 2014 Oh la vache !!! Il ne faut pas qu'ils nous fassent ça, c'est horrible !
Pilla Posté(e) 23 avril 2014 Posté(e) 23 avril 2014 Pour Paris, ça fait quelques temps qu'ils l'ont annoncé. C'est dur pour les recalés : les écrits seront le lendemain.... Ils ne le feront pas à nous, ils l'auraient dit avant et en plus de ça ils vont nous rendre heureux et les publier avant, on y croit lol
Dyne 44 Posté(e) 23 avril 2014 Posté(e) 23 avril 2014 Pour Paris, ça fait quelques temps qu'ils l'ont annoncé. C'est dur pour les recalés : les écrits seront le lendemain.... Ils ne le feront pas à nous, ils l'auraient dit avant et en plus de ça ils vont nous rendre heureux et les publier avant, on y croit lol Merci pilla pour cette touche d'optimisme !
Pilla Posté(e) 23 avril 2014 Posté(e) 23 avril 2014 Un peu d'optimisme dans notre monde fait de stress et d'anxiété! Sinon il ne nous reste qu'à inventer la machine à avancer le temps!
Dyne 44 Posté(e) 23 avril 2014 Posté(e) 23 avril 2014 Quelqu'un sait construire ça ? Ou quelqu'un a t il des oreilles a poser dans les bureaux de la commission ?
cinderella66 Posté(e) 23 avril 2014 Posté(e) 23 avril 2014 Est-ce que vous savez de qui est composé ce jury d'admission? Car s'il y a des directeurs comme dans les jurys que nous avons rencontrés, il serait en effet plus probable que ça ait lieu aujourd'hui car il n'y a pas classe pour la majorité d'entre eux. Alors que vendredi...
Pilla Posté(e) 23 avril 2014 Posté(e) 23 avril 2014 Non aucune idée....mais je ne pense pas qu'il y ait de directeur, il n'y en a pas dans les jurys aux oraux. A force on va devenir parano, ce soir on pourra pas dormir, on va se lever dans la nuit pour voir s'il y a le lien
Dyne 44 Posté(e) 23 avril 2014 Posté(e) 23 avril 2014 Non aucune idée....mais je ne pense pas qu'il y ait de directeur, il n'y en a pas dans les jurys aux oraux. A force on va devenir parano, ce soir on pourra pas dormir, on va se lever dans la nuit pour voir s'il y a le lien Mon jury de math/EPS j'avais une IEN et un directeur d'école !
edvi80 Posté(e) 23 avril 2014 Posté(e) 23 avril 2014 Salut, à mon oral de maths, j'ai eu un directeur et une cpc. Ca m'a étonnée, mais si si, donc pourquoi pas ces mêmes directeurs à la commission ?
Messages recommandés