cinderella66 Posté(e) 23 avril 2014 Posté(e) 23 avril 2014 Pour moi 1er jury: IEN+directeur et 2e jury: IEN+professeur des écoles!!!! et oui!!!!
Pilla Posté(e) 23 avril 2014 Posté(e) 23 avril 2014 ah je savais pas! J'ai eu que des ien et cpc! Oui donc dans ce cas, normal que la réunion soit fixée aujourd'hui! Ils parlent de nous en ce moment
edvi80 Posté(e) 23 avril 2014 Posté(e) 23 avril 2014 ah je savais pas! J'ai eu que des ien et cpc! Oui donc dans ce cas, normal que la réunion soit fixée aujourd'hui! Ils parlent de nous en ce moment C'est qu'on est importants !!!
Dyne 44 Posté(e) 23 avril 2014 Posté(e) 23 avril 2014 Pfou....... je prépare ma classe pour penser à autre chose mais c'est compliqué ! Toujours pas de lien.... je crois qu'on peut espérer mais bon les résultats tomberont surement que vendredi fin de journée comme c'est prévu depuis le départ !
cinderella66 Posté(e) 23 avril 2014 Posté(e) 23 avril 2014 Bon ça ne sera pas pour aujourd'hui. Peut être demain alors!
emimonastir Posté(e) 23 avril 2014 Posté(e) 23 avril 2014 je m'invite dans la conversation pour vous informer que les jury ne se réunissent que vendredi donc oui, on aura les résultats vendredi dans la journée, comme prévu...(ce que m'a dit le secrétaire de l'ESPE aujourd'hui)
Flow-Floum Posté(e) 23 avril 2014 Posté(e) 23 avril 2014 je m'invite dans la conversation pour vous informer que les jury ne se réunissent que vendredi donc oui, on aura les résultats vendredi dans la journée, comme prévu...(ce que m'a dit le secrétaire de l'ESPE aujourd'hui) Merci de l'info Emimonastir même si ce n'est pas surprenant : les résultats sont annoncés pour vendredi donc c'est évident qu'on ne les aura pas en avance x)
manari44 Posté(e) 23 avril 2014 Posté(e) 23 avril 2014 Marre de cette attente insoutenable... Quasiment toutes les filles de mon groupe de travail ont eu leurs résultats, elles ont trop assuré au niveau du classement, je suis super fière d'elle, mais encore en train de me demander si je vais pouvoir les rejoindre... J'y crois de moins en moins...
Pilla Posté(e) 23 avril 2014 Posté(e) 23 avril 2014 aller plus que deux jours maxi (heure pour heure en plus) Il ne faut pas désespérer, c'est tellement aléatoire : tu peux penser avoir été nulle et en fait t'as tout déchiré et inversement penser avoir réussi et en fait non... Et puis on ne peut pas prévoir les réactions du jury....Y'a trop de paramètres qui entrent en jeu L'attente est dure mais le bout du tunnel n'est pas loin! courage
anais72 Posté(e) 24 avril 2014 Posté(e) 24 avril 2014 avez vous réussi à joindre l'école de votre stage massé?
Janeite Posté(e) 24 avril 2014 Posté(e) 24 avril 2014 Moi oui, j'ai rencontré la personne que je vais remplacer mardi dernier
anais72 Posté(e) 24 avril 2014 Posté(e) 24 avril 2014 Moi oui, j'ai rencontré la personne que je vais remplacer mardi dernier j'ai envoyé un mail mais aucune nouvelle. je pense que l'on n'aura pas les résultats aujourd'hui
Messages recommandés