Aller au contenu

CRPE Nantes 2014


baboune974

Messages recommandés

Moi oui, j'ai rencontré la personne que je vais remplacer mardi dernier

j'ai envoyé un mail mais aucune nouvelle.

je pense que l'on n'aura pas les résultats aujourd'hui :(

As tu essayé de les joindre par téléphone ? J'avais aussi envoyé un mail mais c'est grâce au tél que j'ai pu la rencontrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne vais pas appeler maintenant, ils travaillent. et puis à 16h30, je dois aller chercher mes enfants puis gouter... j'ai attendu ce week end pour les contacter dans l'espoir qu'ils me changent mon stage massé mais apparemment c'est fichu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans penser au zéro je ne suis pas convaincue de passer la barre d'admissibilité...
J'ai trois stages en mai, j'ai réussi à contacter deux des trois collègues. Pour le premier stage elle m'a envoyé quoi faire par mail mais je ne verrai la classe que quand je la prendrai... Pour le deuxième stage, je n'ai pas réussi à joindre l'école, je réessayerai demain, et pour le dernier stage je rencontre la collègue la première semaine après ma classe (les deux écoles sont proches).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai prié pour que les résultats soient aujourd'hui....ça a pas marché lol!

SInon je suis allé voir la PE que je vais remplacer en mai. Elle est super gentille. En fait les deux instits de maternelle partent en stage donc on sera deux contractuelles. Je vais faire du décloisonnement avec les cp, ce1 et cm1/cm2. je vais voir quasi toutes les classes c'est cool!

Sinon 31 élèves dans la classe, beaucoup de petits.

Je viens de rentrer et je vois le seuil pour Créteil....il est encore une fois très bas.

Demain sera la grand jour, je vais pas dormir de la nuit, j'ai trop peur, j'ai pas envie de repasser les écrits :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis crevée a force de pas trop dormir... Les résultats me travaillent ! En rentrant de l'école ce soir j'ai presque craquée dans ma voiture...

Je ne sais vraiment pas ce que je vais faire si j'échoue... Peur de me décevoir et de décevoir tout mon entourage ...

La journée va être compliquée demain j'ai 2 équipes éducatives demain matin et la piscine demain aprèm...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...