Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pfff faut qu'il y ai au moins 60 personnes du Var avant moi pour être prise, c'est possible, en espérant que celles du Var aient de super notes =)

Posté(e)

tu es à quelle place Maitresse Mathilde?

en tout cas j'espère aussi que les Varois sont le meilleurs ;)

Posté(e)

Oui il faut espérer qu'on soit moins bon qu'eux ;)

Posté(e)

Oh non moi j'espere que vous etes meilleures! Sinon tous les postes varois vont me passer sous le nez!!!

Posté(e)

Mais il y a plus de postes dans le Var que dans les AM tu n'as pas de soucis à te faire je pense... Tu es cb?

Posté(e)

Coucou les filles, je suis nouvelle sur ce forum. Admise aussi sur Nice :-) Félicitation à toutes !!!

Je viens de l'académie de Montpellier, alors merci pour toutes ces infos, j'avoue que je suis un peu perdue.

Pour ma part, j'ai demandé les AM mais je ne suis pas très bien classée. Je n'ai pas vraiment de préférence, sauf peut être pour Menton, ville que j'adore même si pas très vivante le reste de l'année.

J'aurais 2, 3 questions si vous pouvez m'aider ^^

est-ce que vs aurez toutes vos résultats du M2 avant le 26 juin car moi non, je me demandais si ça posait pb ?

avez-vous reçu mail ou autre certifiant votre admission ? (tellement peur qu'un papier ait manqué au dossier...)

est-ce que quelqu'un serait intéressée pour partager un hotel du 25 au 26, car les prix sont super élevés pour cette période, si on peut diviser les frais ça serait super !!

Posté(e)

Bonjour à toi =)

Tu es cb?

1. A l'IUFM de Nice on a nos résultat le lundi 24 normalement.

2. Non je n'ai rien reçu, on attend toujours les notes

Posté(e)

Je suis environ 150ème donc pas de panique je ne vous volerai pas les bons postes des AM :-) En même temps n'étant pas de la région, je ne sais pas vraiment quelle ville choisir (Nice pratique pour la gare mais pfff ne m'attire pas du tout).

Je prendrai ce qu'il reste. Mais faudrait déjà savoir si nos voeux de départements ont été respecté, c'est super long je trouve....

Merci pour ces réponses. Nous c'est début juillet :-/

Posté(e)

Quelqu'un est il intéresse par peymeinade?

Posté(e)

oui si mougins n est plus dispo

Posté(e)

Je suis aussi interessée par Peymeinade. mais je suis surement moins bien classée que vous donc bon

Posté(e)

moi ça serait plutôt Antibes-villeneuve mais si tous les postes proches de chez moi sont déjà pris je préfère Peymeinade à Nice....