Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

PES Nice 2013

Featured Replies

Posté(e)

non pas mieux classée donc mougins c est mort

• Réponses 583
  • Vues 69.3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

• pas du tout je fais partie des personnes dont le choix du var a été imposé par manque de place dans les alpes maritimes... donc horrible pour moi je me retrouve a Cuers en vivant a nice ouest.... j

• Pascaline83
    Pascaline83

Beh nous rien du tout dans le Var.. Ah ah je kiffe !

Posté(e)

Ouai mais ca veut rien dire elle est aussi intéressée par grasse, cannes ou antibes, tout comme moi d'ailleurs

Posté(e)

c'est quoi vos classements les filles? moi je suis 27ème et je voudrais Antibes.... on peut essayer de se faire une répartition entre nous pour voir si nos choix sont plausiibles....

Posté(e)

moi 79 mougins/cannet/cannes /val de siagne bon le truc c est que je DETESTE les maternelles ( je sais c est pas bien mais autant être franche)

Posté(e)

27 oui je pense que t as ce que tu veux, tu compte poco qui est a nice .... une fille de ma formation qui est sur le var ( 2 de moins)

Posté(e)

Vannina, pas mal de gens préfèrent éviter maternelle... moi ça ne me dérange pas...

Posté(e)

je t explique .... 1 er stage maternelle sans ATSEM classe de 30..... très mauvais trip et bien sur à 50 km de chez moi, j ai cru que j abandonnais

Posté(e)

Oui moi aussi je préfère l'élémentaire, je n'aime pas trop la maternelle =) Mais je prendrais ce qu'il y a.. Si c'est plus près la maternelle ben tant pis

Posté(e)

MDR, c'est vrai que sans ATSEM c'est chaud.... pendant mon stage je me suis retrouvée une journée seulement sans ATSEM ni l'AVSI du petit garçon handicapé de la classe.... j'ai eu du mal à finir la journée :-)

Posté(e)

Oui pas évident, j'ai eu l'occasion d'expérimenter aussi une journée sans (malade) dans une classe de 32 élèves PS/MS et c'est clair que c'était chaud!!

Enfin, si je reste sur mon choix pour moi ce sera des GS!

Posté(e)

Moi aussi j'avais PS/MS, et je trouve ça hyper dur les doubles niveaux....j'avais à peine donné le travail aux PS pour m'occuper des MS que les petits me disaient déjà qu'ils avaient fini...

Posté(e)

disons que PS/MS tu as au moins l heure de sieste tranquille, mais imagine MS/GS ... pas un moment ....

juste le stress permanent . Bon d un autre coté on le savais et on a signé ( pas encore mais presque) ...

allez pas de stress ...par contre antibes que des mat , t as vu?