Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Non je n'ai jamais fait de stage (hormis de l'observation)...d'où ma question

Posté(e)

Remarque, tu peux toujours essayer d'appeler la DSDEN 78 dans ce cas et demander ce qu'il en est.

Puis, sait-on jamais qu'en même temps, on te dise que ça y est, ils ont les affectations :secret::happy:

Posté(e)

Pour moi ceux qui n'ont pas de NUMEN en auront un au 1er septembre et iprof ne concerne pas les futurs PES mais seulement ceux qui font déjà partie de l'EN.

Mais en fait je sais pas d'où je sors ça et j'en ai aucune idée xD

Posté(e)

Je viens d'appeler le bureau des stagiaires

Répondeur

Donc pas de news pour le NUMEN ni pour les affectation :getlost:

Quelqu'un tente les syndicats ?

Posté(e)

Ma copine a rappelé à 14h30 ils avaient toujours rien, ils ont dit d'atttendre 16h, ils pensaient les avoir d'ici là...
je le sens mal :(

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Je viens d'appeler le SNUIPP78. Ils ne pourront pas donner les infos aujourd'hui mais par contre, en les contactant lundi, nous pourrons connaître notre école d'affectation, l'IA s'étant engagée à ce que nous ayons les infos avant les vacances pour pouvoir rentrer en contact avec les écoles avant les congés.

Encore un tout petit peu de patience donc...

Modifié par Carreaux78
Posté(e)

Bonjour,

Je viens d'appeler le SNUIPP78. Ils ne pourront pas donner les infos aujourd'hui mais par contre, en les contactant lundi, nous pourrons connaître notre école d'affectation, l'IA s'étant engager à ce que nous ayons les infos avant les vacances pour pouvoir rentrer en contact avec les écoles avant les congés.

Encore un tout petit peu de patience donc...

Merci pour l'information très utile!

Posté(e)

Roh trop nul :( Mais merci !

Je m'étais trop monté la tête qu'on les aurait aujourd'hui mais je devrais être contente qu'on les aie avant les vacances !

Posté(e)

Merci pour les infos!M

Moi qui espérais connaître mon affectation avant de partir en Irlande c'est raté! :(

Posté(e)

Ca ne m'étonne pas. Dans l'école où je travaille le directeur ne savait pas mardi s'il accueillait ou pas un PES. L'inspectrice devait lui donner l'info jeudi ou vendredi. Mardi ils en étaient encore à chercher des berceaux...

Posté(e)

Bonjour, je suis PE a st germain et on attend des pes dans nos écoles. Contactez moi en mp si besoin. Bon courage pour l attente!

Posté(e)

Bonjour, je suis PE a st germain et on attend des pes dans nos écoles. Contactez moi en mp si besoin. Bon courage pour l attente!

Bonjour Morgane,

Je t'ai envoyé un MP