Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai envoyé un mail pour savoir, je n'ai pas encore de réponse.
Sur le groupe facebook PES 78 une fille dit qu'elle a appelé le snuipp et qu'on lui a dit que ça serait pour jeudi ou vendredi...

Posté(e)

On ne peut pas vraiment se plaindre si on a nos affectations cette semaine, on peut contacter l'école.

Mais d'un autre coté, je suis tellement impatiente de savoir...

Posté(e)

On ne se plaint pas... Mais on est sur les starting-block ^^

Posté(e)

Bonjour à tous

Résultats en fin de semaine :cry: Bon et bien patientons...

Posté(e)

La semaine va être longue !!! :online2long:

Posté(e)

C'est surtout qu'on nous annonce une date et qu'on la décale tous les jours... C'est ce qui rend le plus impatient...

J'ai une amie qui a rappelé le snuipp et à qui on a dit qu'ils avaient toujours espoir que ça soit aujourd'hui, qu'on recevrait peut-être un mail dans la journée...! Je ne sais plus quoi croire, on dirait qu'en fonction de la personne qui décroche au snuipp l'info n'est pas la même...

Posté(e)

Bonjour. Je viens d'avoir le SE-UNSA. Toujours rien. Mais on m'a dit qu'il y avait la réunion pour la mouvement des titulaires jeudi prochain. Le pré-requis à cette réunion étant l'affectation des PES, on devrait les connaître avant jeudi ou jeudi au plus tard.

Tout ça toujours au conditionnel, et c'est ce qui est vraiment usant pour les nerfs ....

Posté(e)

Ces différents sons de cloche sont vraiment énervants! On ne sait plus sur quel pied danser....

Posté(e)

Les hauts de seine connaissent leur affectation... ça ne vas pas tarder pour nous je pense. Mon collègue a été averti par email...

Posté(e)

Les hauts de seine connaissent leur affectation... ça ne vas pas tarder pour nous je pense. Mon collègue a été averti par email...

En tout cas, ça donne envie!! :D Croisons les doigts!

Posté(e)

Oh mon dieu, ça met un léger coup de pression quand même ! Mais différent des résultats du concours: à la fois l'excitation d'enfin savoir et de pouvoir se mettre dedans, et en même la peur pcq ben ça sonne le début de plein de choses à faire xD !

Posté(e)

Une amie a appelé directement la dsden et a eu Mme Grandmontagne au téléphone, les affectations ne sont pas encore faites, ils ne sont pas surs d'être en mesure de nous les donner avant vendredi...