Justine-PE Posté(e) 1 juillet 2013 Posté(e) 1 juillet 2013 Pfff c'est lourd, dans ce cas ils n'avaient qu'à pas nous dire "lundi si vous appelez ça devrait être bon" pcq vla le faux espoir --'.
Elodidie Posté(e) 1 juillet 2013 Posté(e) 1 juillet 2013 Ce sont les syndicats qui avaient dit ça et non pas la dsden. Eux pensent tous les jours les avoir. Soit la dsden les mène en bateau soit c'est eux qui nous mènent en bateau.
électron déchaîné Posté(e) 1 juillet 2013 Posté(e) 1 juillet 2013 Soit Mme Grandmontagne en a marre des coups de fil et a dit cela pour le plus être dérangée
Elodidie Posté(e) 1 juillet 2013 Posté(e) 1 juillet 2013 Soit disant d'après grandmontagne ils ont des affectations mais elles sont susceptibles de bouger à cause du deuxième mouvement des titulaires donc on nous les donnera quand elles seront définitives. J'avais lu je sais plus où qu'on passait avant le deuxième mouvement donc j'y comprends plus rien. Ou alors elle invente des excuses pour justifier son retard.
Justine-PE Posté(e) 1 juillet 2013 Posté(e) 1 juillet 2013 Une PES (qui va passer T1 à la rentrée) et que je connais m'a également dit qu'ils passaient après nous pour le second mouvement donc effectivement c'est bizarre ce qu'elle t'a dit... Parce que justement ils pourront enfin être fixés quand nos affectations à nous seront tombées d'après ce que me disait le copine. Dans tous les cas ça me parait cuit pour aujourd'hui du coup --'.
HappyPomme Posté(e) 1 juillet 2013 Auteur Posté(e) 1 juillet 2013 On va espérer tous les jours... Mais si ça pouvait être avant vendredi, ce serait bien (pour nos nerfs).
Yutichou Posté(e) 1 juillet 2013 Posté(e) 1 juillet 2013 On va espérer tous les jours... Mais si ça pouvait être avant vendredi, ce serait bien (pour nos nerfs). +1 !!
saml78 Posté(e) 1 juillet 2013 Posté(e) 1 juillet 2013 Je ne suis pas PES (loin de là), mais nous allons vraisemblablement accueillir l'un de vous l'an prochain. Dites vous que les équipes enseignantes des écoles attendent aussi vos nominations pour les répartitions des classes... N'hésitez pas à appeler votre école d'affectation dès que vous aurez une réponse. Si cela se produit après vendredi, sachez que certains enseignants passent à l'école la première semaine ou sinon, envoyez un mail sur l'adresse mail de l'école... Bonne attente, en espérant qu'elle ne sera pas trop longue !
HappyPomme Posté(e) 2 juillet 2013 Auteur Posté(e) 2 juillet 2013 Bon, le 92 c'est fait. Le 95, c'est en cours. A quand notre tour ? ^^
Justine-PE Posté(e) 2 juillet 2013 Posté(e) 2 juillet 2013 Bon, le 92 c'est fait. Le 95, c'est en cours. A quand notre tour ? ^^ Allez, moi je dis qu'on va passer en dernier mdr ! (puis bon y'a ptet plus de personnes à caser dans le 78 donc ptet plus de réajustements possibles ^^) Non je ne veux pas nous porter la poisse xD. On verra bien de toute façon !
HappyPomme Posté(e) 2 juillet 2013 Auteur Posté(e) 2 juillet 2013 En fait, c'est sur le 95 et le 92 qu'il y a le plus de PES cette année... Et dans les Yvelines qu'il y en a le moins. Cherchez l'erreur^^
Justine-PE Posté(e) 2 juillet 2013 Posté(e) 2 juillet 2013 Ah bon ? Ah ben j'aurais pas cru tu vois =) Plus le tps passe plus j'espère tomber chez moi en fait... mais faut que j'arrête pcq j'aimerai pas être déçue si jamais j'suis loin. Et en même tps je m'en fiche un peu de savoir où je vais aller tant que le coin est sympa, le niveau m'inquièterait plus.
Messages recommandés