électron déchaîné Posté(e) 2 juillet 2013 Posté(e) 2 juillet 2013 Je suis à Villaroy donc à 10 minutes de l'école. Vous avez réussi à contacter l'ien ? J'ai contacté l'école mais je n'ai pas réussi à joindre l'inspection de ma ville.
HappyPomme Posté(e) 2 juillet 2013 Auteur Posté(e) 2 juillet 2013 Ca file un coup de stress quand même ^^
Ninascrap Posté(e) 2 juillet 2013 Posté(e) 2 juillet 2013 Je viens vous rejoindre. Je me trouve affectee a Carrieres sous Poissy a plus d'1h de chez moi a vol d'oiseau. J'habite Chartres (28)
emilie2405 Posté(e) 2 juillet 2013 Posté(e) 2 juillet 2013 bienvenue dans le groupe de ceux qui sont super loin! je ne suis même pas mal classée, j'aimerais bien savoir pourquoi j'ai cette affectation!
électron déchaîné Posté(e) 2 juillet 2013 Posté(e) 2 juillet 2013 Vous êtes nombreux à être loin de chez vous malheureusement. Le 78 est vaste, la zone B, à mon avis, à été très demandée. Va falloir que je me penche sur la maternelle, ça me stresse car j'ai l'impression de partir de quasi 0 (j'ai juste fait un stage d'observation en maternelle l'année dernière)
emilie2405 Posté(e) 2 juillet 2013 Posté(e) 2 juillet 2013 c'est sur mais ce secteur est mon 4e choix! etant au milieu du classement c'est quand même etonnant!
lezard18 Posté(e) 2 juillet 2013 Posté(e) 2 juillet 2013 Je suis aussi dans ma ville meme si je déménage dans pas longtemps ça reste juste a coté , trop contente
Elodidie Posté(e) 2 juillet 2013 Posté(e) 2 juillet 2013 Je suis à Velizy dans une maternelle mais je n'ai pas réussi à les avoir pour connaître mon niveau ! Bonne idée de regrouper sur le premier post (Ça y est j'ai fait le lien avec Facebook grâce à ton affectation !)
Justine-PE Posté(e) 2 juillet 2013 Posté(e) 2 juillet 2013 Pour ma part je serai la maîtresse (roooh c'est trop chouette de pouvoir dire ça enfinnn !!!) d'une classe de CE1 à la Verrière (école parc du château) =) Je suis tombée directement sur la directrice qui a l'air sympa, et je vais voir toute l'équipe vendredi midi pour manger avec eux et faire un peu connaissance, puis je verrai ma salle (omg !), et tout et tout pi voilà =) Copine (le petite neurone) je croise les doigts pour toi Bref contente dans le fond même si sur le moment quand j'ai su que j'étais à la Verrière, je savais pas trop pourquoi, si c'était positif ou pas mais j'avais envie de pleurer --' (hein "le petit neurone" tu pourras confirmer ^^). Mais le fait d'avoir un niveau que je trouve mignon et sympa plutôt qu'un cm2/double niveau ça m'a bien foutu le smile !
le ptit neurone Posté(e) 2 juillet 2013 Posté(e) 2 juillet 2013 Ouiiii et le fait de se dire que déjà l'équipe a l'air cool car ils t'ont invitée à manger et tt, ils ont l'air accueillants et avenants ^^ Aaaaargh comment j'aimerais trop avoir des CE1 moi aussi !!!! croissons les doigts, croissons les doigts! Suis allée jeter un oeil à l'école, elle est immense !! chais pas combien ya de classes la d'dans mais ça promet lol!
nonolulu35 Posté(e) 2 juillet 2013 Posté(e) 2 juillet 2013 Je serai dans une école maternelle à Maurepas, En dehors du nom je ne connais pas, je ne suis pas du coin quelqu'un connait? Y il a quelqu'un dans le même coin? ça file un coup de stress de savoir où on sera l'année prochaine!!
emilie2405 Posté(e) 2 juillet 2013 Posté(e) 2 juillet 2013 Je serai dans une école maternelle à Maurepas, En dehors du nom je ne connais pas, je ne suis pas du coin quelqu'un connait? Y il a quelqu'un dans le même coin? ça file un coup de stress de savoir où on sera l'année prochaine!! ça doit etre la marnière, c'est là que je voulais etre je viens de passer 2 ans à l'élémentaire tu es d'ou?
Messages recommandés