nonolulu35 Posté(e) 2 juillet 2013 Posté(e) 2 juillet 2013 Je serai dans une école maternelle à Maurepas, En dehors du nom je ne connais pas, je ne suis pas du coin quelqu'un connait? Y il a quelqu'un dans le même coin? ça file un coup de stress de savoir où on sera l'année prochaine!! ça doit etre la marnière, c'est là que je voulais etre je viens de passer 2 ans à l'élémentaire tu es d'ou? oui c'est bien cette école, tu la connais, elle est comment? je viens de bretagne.
emilie2405 Posté(e) 2 juillet 2013 Posté(e) 2 juillet 2013 c'est une petite ecole très sympa, tu auras surement les GS, par contre la directrice change et je ne connais pas la nouvelle c'est juste a coté de chez moi, j'aurais vraiment aimé y aller, surtout que là je suis super loin, tu avais demandé ce secteur?
nonolulu35 Posté(e) 2 juillet 2013 Posté(e) 2 juillet 2013 c'est une petite ecole très sympa, tu auras surement les GS, par contre la directrice change et je ne connais pas la nouvelle c'est juste a coté de chez moi, j'aurais vraiment aimé y aller, surtout que là je suis super loin, tu avais demandé ce secteur? oui j'avais bien demandé le secteur c en premier
emilie2405 Posté(e) 2 juillet 2013 Posté(e) 2 juillet 2013 tu ne pourras pas passer avant le fin de la semaine j'imagine?
nonolulu35 Posté(e) 2 juillet 2013 Posté(e) 2 juillet 2013 tu ne pourras pas passer avant le fin de la semaine j'imagine? aucune chance pour ça, je garde des enfants en irlande
emilie2405 Posté(e) 2 juillet 2013 Posté(e) 2 juillet 2013 c'est sur ça complique la chose! en tout cas n'hésite pas à appeler la directrice actuelle, elle est très sympa et ce qui est marrant c'est que c'est dans un quartier dont les rues ont des noms de regions ou de villes bretonnes! tu ne seras pas trop depaysée!
nonolulu35 Posté(e) 2 juillet 2013 Posté(e) 2 juillet 2013 c'est sur ça complique la chose! en tout cas n'hésite pas à appeler la directrice actuelle, elle est très sympa et ce qui est marrant c'est que c'est dans un quartier dont les rues ont des noms de regions ou de villes bretonnes! tu ne seras pas trop depaysée! C'était fait pour moi alors! ^^ Merci pour toutes ces infos, je vais lui envoyer un mail et j'appellerai jeudi.
MissCalypso Posté(e) 2 juillet 2013 Posté(e) 2 juillet 2013 Moi je suis à l'école maternelle Charles Bouvard à Fourqueux commune de St Germain. Je ne connais pas du tout. Je vais essayer de les appeler demain, sinon jeudi pour essayer d'avoir un peu plus d'info sur mon niveau.
Elodidie Posté(e) 2 juillet 2013 Posté(e) 2 juillet 2013 Fourqueux, c'est une toute petite ville (limite un village :p) je connais pas du tout mais mon copain habite pas loin, et la population y est très aisée ! c'est tout ce que j'en sais mais si ça peut t'aider..!
vinyprune Posté(e) 2 juillet 2013 Posté(e) 2 juillet 2013 suis-je la seule a etre super loin??? je suis affectée a epone, quelqu'un connait cette ville? Bonsoir Emilie ... Non tu n'es pas la seule ... je te rejoins dans la déception et l incompréhension .... J'habite sur Saint Quentin en Yvelines et je sens que l'année va être compliquée en terme de trajet ... Bon courage à nous
vinyprune Posté(e) 2 juillet 2013 Posté(e) 2 juillet 2013 Bonsoir, Je suis affectée à Mézières sur Seine et j'avoue que c'est la totale déception ... Je ne sais pas comment je vais gérer cette rentrée en terme d'organisation en temps et transport ... avec en plus l' entrée de ma princesse en PS... Quelqu'un sait si il est possible de faire une demande de changement auprès de l'IA ? Et si vous connaissez un PES intéressé pour un échange faites mois signe Help ....
emilie2405 Posté(e) 2 juillet 2013 Posté(e) 2 juillet 2013 on pourrait faire du co-voiturage! lol c'est possible un échange??? apres faut-il encore trouver des personnes que ça arrange! visiblement ils ne devaient pas avoir grand monde dans le nord du departement comme me dit une copine PE "bienvenue a l'éducation nationale!" 1
Messages recommandés