vinyprune Posté(e) 2 juillet 2013 Posté(e) 2 juillet 2013 Et oui bienvenue ;( moi je pratique l EN depuis déjà 7 ans alors ca doit être mon côté kamikaze sérieusement, je suis assez inquiète pour la route ... ca craint quand même de nous mettre si loin pour notre année de PES !!! Tu es aussi sur Saint Quentin en Yvelines ? Les échanges je ne sais pas si c'est possible ... je vais me renseigner auprès des syndicats demain ....restons positives on pourrait faire du co-voiturage! lol c'est possible un échange??? apres faut-il encore trouver des personnes que ça arrange! visiblement ils ne devaient pas avoir grand monde dans le nord du departement comme me dit une copine PE "bienvenue a l'éducation nationale!"
stel5978 Posté(e) 2 juillet 2013 Posté(e) 2 juillet 2013 Bonsoir à tous Pour ma part, je serais à Trappes (contente car à 15 minutes en voiture de chez moi et "déçue" car je voulais éviter ce secteur) à l'école maternelle Léo Lagrange Je dois appeler demain pour connaitre mon niveau
vinyprune Posté(e) 2 juillet 2013 Posté(e) 2 juillet 2013 Bonsoir Stel5978 Si tu veux pas aller à Trappes moi je prends j'aurai tellement aimé y être affectée ... Trappes contre Mézières ca te tente ? ... Moi aussi je tel demain pour le niveau ... enfin je pense n'avoir la réponse que jeudi car demain je suis pas sûre que les directeurs soient présents. Bonsoir à tous Pour ma part, je serais à Trappes (contente car à 15 minutes en voiture de chez moi et "déçue" car je voulais éviter ce secteur) à l'école maternelle Léo Lagrange Je dois appeler demain pour connaitre mon niveau
électron déchaîné Posté(e) 2 juillet 2013 Posté(e) 2 juillet 2013 Saint Quentin - mézières c'est forcément en voiture. C'est vrai que cela fait loin :/ 1
Carreaux78 Posté(e) 2 juillet 2013 Posté(e) 2 juillet 2013 Bonsoir à tous, J'ai eu mon 3ème choix de secteur et je me retrouve à Poissy, commune à 4,5 jours... Un peu galère pour le mercredi matin car mes loulous seront sur un rythme de 4 jours mais l'avantage c'est que je finirai en semaine à 16h le soir donc que je pourrai les récupérer un peu plus tôt à la garderie. Je vais à l'école rencontrer la directrice vendredi, j'aurai une GS. La directrice était soulagée que je la contacte avant les vacances, ce qui n'avait pas pu être le cas l'année dernière. Jeudi matin, je vais faire un repérage du trajet en conditions presque réelles (même s'il y a déjà eu des départs en vacances), pour me rendre compte du temps de trajet à prévoir le matin. Après la longue attente, grosse phase d'accélération !
vinyprune Posté(e) 2 juillet 2013 Posté(e) 2 juillet 2013 Oui c'est ce que je me dis aussi ... voiture c'est sur mais réveil à 6h du mat' pour ma louloute de 3 ans avec nounou à 7h puis école à 8h30 ca risque d'être chaud chaud cette rentrée ... Saint Quentin - mézières c'est forcément en voiture. C'est vrai que cela fait loin :/
vinyprune Posté(e) 2 juillet 2013 Posté(e) 2 juillet 2013 Est - ce que quelqu'un sait si les classements interne et externe ont été confondus pour la répartition des postes ?
Raphtok Posté(e) 2 juillet 2013 Posté(e) 2 juillet 2013 Moi je suis affecté à Bougival, si l'un d'entre vous connaît^^ Ecole Claude Monnet mais je n'en sais pas plus. Vous appelez votre IEN vous?
stel5978 Posté(e) 3 juillet 2013 Posté(e) 3 juillet 2013 Bonsoir Stel5978 Si tu veux pas aller à Trappes moi je prends j'aurai tellement aimé y être affectée ... Trappes contre Mézières ca te tente ? ... Moi aussi je tel demain pour le niveau ... enfin je pense n'avoir la réponse que jeudi car demain je suis pas sûre que les directeurs soient présents. Bonsoir à tous Pour ma part, je serais à Trappes (contente car à 15 minutes en voiture de chez moi et "déçue" car je voulais éviter ce secteur) à l'école maternelle Léo Lagrange Je dois appeler demain pour connaitre mon niveau Merci pour la proposition mais je vais garder mon affectation J'ai laissé un message sur le répondeur de l'école + mail. C'est vrai qu'aujourd'hui nous n'aurons peut-être pas de réponse, je n'y avais pas pensé (faut que je m'adapte au rythme !!)
maitresse27 Posté(e) 3 juillet 2013 Posté(e) 3 juillet 2013 Bonjour a toutes et bon courage pour cette année de folie! Pour ma part, j'ai la chance d'être près de chez moi mais avec un triple niveau PS, MS, GS et j'avoue que j'appréhende beaucoup beaucoup!!!!! Est ce que quelqu'un aurait des conseils a le donner? Surtout au niveau de l'organisation de classe ......
Nolyssa Posté(e) 3 juillet 2013 Posté(e) 3 juillet 2013 Moi je suis en élémentaire à Maule, je connais absolument pas. J'ai besoin d'un renseignement, n'ayant eu que les infos du syndicats, j'ai pas eu les informations de l'administration pour l'IEN. Que disent-ils dans vos mails exactement?
emilie2405 Posté(e) 3 juillet 2013 Posté(e) 3 juillet 2013 Bonsoir Stel5978 Si tu veux pas aller à Trappes moi je prends j'aurai tellement aimé y être affectée ... Trappes contre Mézières ca te tente ? ... Moi aussi je tel demain pour le niveau ... enfin je pense n'avoir la réponse que jeudi car demain je suis pas sûre que les directeurs soient présents. Bonsoir à tous Pour ma part, je serais à Trappes (contente car à 15 minutes en voiture de chez moi et "déçue" car je voulais éviter ce secteur) à l'école maternelle Léo Lagrange Je dois appeler demain pour connaitre mon niveau moi trappes ne me derange pas non plus au niveau de la ville, par contre ils passent a 4 jours et demi dès la rentrée 2013!
Messages recommandés