pochette Posté(e) 27 juin 2013 Posté(e) 27 juin 2013 Sandrouch, j'ai été affectée à Annecy, en école maternelle. Et toi?
manue5973 Posté(e) 27 juin 2013 Posté(e) 27 juin 2013 CCrevette73, lilou1987 et getzbabou, moi c était la maurienne, donc d abord chamouxsur gelon, st Hélène, villard sallet, puis la circonscription d albertville vers le 6 eme voeux...
Sandrouch Posté(e) 27 juin 2013 Posté(e) 27 juin 2013 Pochette, Annecy aussi, mais en élémentaire! :-)
Fanny Fayard Posté(e) 29 juin 2013 Posté(e) 29 juin 2013 Bonjour à toutes, Bon voilà, j'ai eu mon affectation, je suis à l'Isle d'Abeau, à 1h20 de chez moi Je suis très déçue, surtout par la réaction des personnes de l'éducation nationale quand je leur demande si c'est possible d'échanger avec quelqu'un. Ce sont vraiment des murs ces gens. Quel accueil... On est en réflexion, on a pas vraiment envie de déménager mais bon... Si quelqu'un qui est affecté en Isère aurait envie de changer une ville du Grésivaudan (Le Touvet, Goncelin, Crolles ou même Grenoble) pour l'Isle d'Abeau, ce serait bienvenue !
Feuille73 Posté(e) 29 juin 2013 Posté(e) 29 juin 2013 Idem, "courrier indésirable" pour moi! Bon en tout cas, merci, ça me rassure! Et finalement, je viens d'apprendre qu'une amie a su aussi! Peut-etre qu'ils nous contactent par ordre alphabétique... Pochette, tu es affectée où alors (si c'est pas indiscret...)? Rassures toi, j'ai été affecté en Haute-Savoie et j'ai reçu le même mail.
véro07 Posté(e) 1 juillet 2013 Posté(e) 1 juillet 2013 Bonsoir, Bonjour, Je suis un peu hors sujet mais je me permets de mettre mon message dans ce sujet là car il a l'air plus fréquenté. Je suis domiciliée en Ardèche et pour des raisons familiales ( mariée et 3 enfants) et financières ( jumeaux en études sup en alternance donc pas de bourse d'étude) je recherche une personne qui serait intéressée d'échanger son poste de PES en DRÔME ou en ARDECHE, voire éventuellement en ISERE ( moins d'heures de route le week-end, 2h de l'Ardèche au lieu de 3h30) car je vais devoir prendre une 2ème logement pour lequel , d'après la CAF, je n'aurai même pas droit à une allocation! Convaincue que l'Ardèche était un département peu demandé, je partais assez confiante mais d'après le SNUIPP 07, cela a changé depuis peu, c'est aujourd'hui la Haute-Savoie qui souffre d'un déficit d'enseignants! C'est donc une réussite qui a un goût amer, c'est pourquoi, je tente le tout pour le tout, même si je sais que c'est cause perdue. En vous souhaitant une bonne continuation !
Fanny Fayard Posté(e) 1 juillet 2013 Posté(e) 1 juillet 2013 Bonjour Véro, Tu es affectée en Haute-Savoie c'est ça ? Selon l'endroit où tu es affectée ça peut m'intéresser. J'habite en Savoie et je suis affectée en Isère (l'Isle d'Abeau).
véro07 Posté(e) 1 juillet 2013 Posté(e) 1 juillet 2013 (modifié) Bonjour Fanny, Je suis affectée à Seynod, apparemment, c'est près d'Annecy Modifié 1 juillet 2013 par véro07
Fanny Fayard Posté(e) 1 juillet 2013 Posté(e) 1 juillet 2013 J'ai regardé et ça ne change pas grand chose pour moi (10 min de différence). Désolée, du coup je préfère garder l'Isère car l'année prochaine j'aurais peut-être un poste plus proche de chez moi. En plus je ne suis pas sûre du tout qu'on aurait pu échanger à ce stade en ayant déjà nos affectations.
flops Posté(e) 1 juillet 2013 Posté(e) 1 juillet 2013 En parlant de postes plus près, vous savez comment ca se passe pour l'année prochaine ? (je suis à 1h de route de chez moi donc j'espère aussi me rapprocher !)
dd38 Posté(e) 1 juillet 2013 Posté(e) 1 juillet 2013 Pour avoir une petite idée et savoir à quoi vous attendre, voir ce sujet ou celui de cette année ... Ah oui, j'oubliais : Bienvenue au club !
dam3873 Posté(e) 3 juillet 2013 Posté(e) 3 juillet 2013 Qui veut covoiturer depuis Chambery demain pour la réunion à cran gevrier? Chambery-cran gevrier RDV par exemple à st Baldoph ou à chamnord? dkrumb(at)free.fr
Messages recommandés