Aller au contenu

Admis de 2013


jetmdu08

Messages recommandés

Coup de téléphone de l'Inspection Académique de Charleville-Mézières pour me dire que je suis affectée dans les Ardennes. :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 123
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Jujuchi

    51

  • jetmdu08

    31

  • Memoria

    27

  • PhilippeC

    8

Bonjour,

Pas d'Aubois pas ici ?? Toujours rien pour nous à ce jour. Mais apparement nous sommes 15 à avoir demander l'Aube en 1 er choix pour 22 postes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ça devrait le faire, faut croiser les doigts, ça va plus tarder si pour la Marne et les Ardennes on est déjà prévenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu les Ardennes ! :)

Mémoria, tu es tellement bien classée que tu as eu ton choix 1. Comme tu es très bien classée tu pourras choisir ton école tout au nord vers les Ardennes, donc, ne t'inquiète pas si tu ne trouves personne avec qui échanger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pas d'Aubois pas ici ?? Toujours rien pour nous à ce jour. Mais apparement nous sommes 15 à avoir demander l'Aube en 1 er choix pour 22 postes...

bonjour

si moi je suis de l:Aube et toujours pas de nouvelle ! Ça commence à m'inquieter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il faut "régulariser" au plus vite votre situation. En effet, sinon, tu ne bénéficieras d'aucun des avantages prévus. Déjà, ce que tu peux faire, c'est une déclaration de concubinage à votre mairie, cela peut compter aussi. Et ensuite, le PACS voire le mariage civil... Mais, je pense qu'il y aura bien des personnes qui voudront échanger avec toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus j'avoue que si on m'affecte à Charleville et que toi on t'affecte à Reims, lol, je pense que je t'envierai pas mal Mémoria. Reims cela a l'air super !!!! Mais, je crois qu'il faudrait surtout que tu repères des écoles dans le nord de la Marne pas loin de chez toi et que surtout, tu déclares tout de suite ta nouvelle adresse, car sinon, ils ne vont pas t'affecter dans le nord mais vers ton ancienne adresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, on n'a toujours pas eu nos notes!

Pour l'adresse, c'est bon, je l'ai fait modifié quand j'avais appelé le rectorat la semaine dernière.

(Pour les Ardennes, l'année dernière, les PES avaient : un jour de formation par groupe de 5 dans une des 4 écoles d'application de Charleville, 2 jours pour compléter un mi-temps et 1 jour pour compléter un quart temps - le quart-temps de leur tuteur PEMF. Je ne sais pas si vous aurez la même organisation cette année).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière, dans la Marne, un espèce de stage accompagné jusqu'aux vacances de la Toussaint, puis en solo dans cette même classe jusque la fin de l'année, avec des semaines par ci par là de formation en iufm.

Il me semble que ça s'est passé comme ça mais à confirmer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...