Aller au contenu

Admis de 2013


jetmdu08

Messages recommandés

Salut Jujuchi!

Je suis de Reims.

Mes voeux: Marne, Ardennes, Aube, Haute-Marne.

Et toi?

On voudrait partir fin juin pour éviter les vacances scolaires une dernière fois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 123
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Jujuchi

    51

  • jetmdu08

    31

  • Memoria

    27

  • PhilippeC

    8

Je suis des Ardennes (vers Rethel)

Mes voeux : Ardennes, Marne, Haute-Marne, Aube

Tu te situes où au niveau classement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement, tu auras ton voeux 1 si tu es au milieu... surtout qu'il y a en général 50 postes pour la Marne, donc si tu es avant la 50ème place, tu peux considérer que c'est sûr à 100% et sinon, il y a tout de même les autres départements qui sont demandés donc la majorité des gens sont tout de même contents même bien bien après le milieu du classement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai encore appelé et je suis tombée sur une dame sympathique. Elle m'a dit qu'il y a eu un beug informatique du fait de la consultation massive des résultats et que du coup, ils n'avaient pas encore pu envoyer nos relevés de notes, qu'ils espéraient pouvoir le faire en fin de cette semaine ou la semaine prochaine. En effet, avec l'organisation de la nouvelle session anticipée, ils ont trop de travail en même temps.

Concernant la réunion, elle n'était pas du tout au courant d'une réunion le 26 juin et pense qu'il y en aura plutôt une début juillet. Que concernant cette réunion, c'est la DSDEN de notre département affectation qui nous enverra notre courrier de convocation et non le rectorat. Le relevé arrivera donc la semaine prochaine et la convocation pour les réunions encore plus tard, voire même, en juillet. ...

Pour les soutenances, il faut surtout les conserver à la date dite car si la copie du diplôme n'arrive pas en juillet ou début août, le stage de professeur des écoles est automatiquement reporté d'une année ! Ceci, même si la soutenance a lieu en septembre 2013 ! Bref, il faut valider à la session de juin son M2 de façon impérative si on souhaite être PES dès septembre.

Donc réunion ou pas, la soutenance est largement prioritaire !

Bonjour,

L'info de cette réunion du 26 vient d'un syndicat que j'ai appelé vendredi dernier. Est-ce que quelqu'un d'autre en aurait appelé un pour vérifier ?

Toujours rien dans la boite aux lettres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'en avais appelé un mais tant qu'on n'a pas notre courrier avec notre affectation, de facto, nous ne pouvons pas avoir de réunion. En effet, la réunion est organisée dans chacun des départements... bref, comme ils ont pris du retard dans l'envoi des courriers, il est probable que la réunion sera repoussée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée pour toi Memoria

Tu dois être contente c'estmoililine, c'était ton premier choix je crois... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...