Aller au contenu

Admis de 2013


jetmdu08

Messages recommandés

C'est ce qu'on se disait avec des amies... sûrement pas de réunion le 26 juin sinon nous aurions déjà des nouvelles, enfin je pense.

Toujours attendre, ça devient long quand même, dix jours c'est pas rien....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 123
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Jujuchi

    51

  • jetmdu08

    31

  • Memoria

    27

  • PhilippeC

    8

Bon, j'ai encore appelé et je suis tombée sur une dame sympathique. Elle m'a dit qu'il y a eu un beug informatique du fait de la consultation massive des résultats et que du coup, ils n'avaient pas encore pu envoyer nos relevés de notes, qu'ils espéraient pouvoir le faire en fin de cette semaine ou la semaine prochaine. En effet, avec l'organisation de la nouvelle session anticipée, ils ont trop de travail en même temps.

Concernant la réunion, elle n'était pas du tout au courant d'une réunion le 26 juin et pense qu'il y en aura plutôt une début juillet. Que concernant cette réunion, c'est la DSDEN de notre département affectation qui nous enverra notre courrier de convocation et non le rectorat. Le relevé arrivera donc la semaine prochaine et la convocation pour les réunions encore plus tard, voire même, en juillet. ...

Pour les soutenances, il faut surtout les conserver à la date dite car si la copie du diplôme n'arrive pas en juillet ou début août, le stage de professeur des écoles est automatiquement reporté d'une année ! Ceci, même si la soutenance a lieu en septembre 2013 ! Bref, il faut valider à la session de juin son M2 de façon impérative si on souhaite être PES dès septembre.

Donc réunion ou pas, la soutenance est largement prioritaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces informations importantes Jujuchi, j'en reviens pas qu'il y ait eu une dame gentille qui t'a donné des infos.

Donc ok je me concentre sur la soutenance ;)

En tout cas encore merci.

Bon ça va être long de patienter jusque juillet mais bon pas le choix :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, je n'aurais les résultats de mon master que début juillet, cela posera problème d'après toi pour la rentrée de septembre ?????
Là d'un coup j'ai peur :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, une simple attestation de réussite suffit et début juillet c'est bon, même début août ! Tout le monde reçoit ses résultats en juillet. Ce qu'il ne faut pas, c'est être en session de rattrapage. Je rectifie, en session de rattrapage en septembre.

Modifié par Jujuchi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben en fait je passe ma soutenance en session 2, dit session de rattrapage, mais c'est en juillet les résultats quand même donc je saurais si j'ai mon master à ce moment-là sachant qu'il y a de bonnes chances.

Je comprends plus rien, je suis entrain de douter et de flipper là pffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que tu as ton attestation de réussite pour juillet/août, c'est bon, pas de souci ! Ce qu'il ne faut pas, c'est passer en session 2 en septembre. Si tu as ta session en juin c'est bon même si c'est la session 2. No stress.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhh session 2 de septembre, je en savais même pas qu'il y en avait une pffff, *soulagement*

Merci pour tes infos et tes réponses rapides et désolée pour mes questions bêtes....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le partage des infos! :)

Je confirme que l'attente est longue :sleeping:

J'ai hâte d'en savoir plus pour pouvoir réserver des vacances bien méritées!!!!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Cestmoililine,

Tu es de quel coin ? Moi aussi j'attends pour organiser mes vacances.

Tu as fait quoi comme voeux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...