Aller au contenu

PES 2013/2014 dans le 92


vertheliotrope

Messages recommandés

Bonjour,

J'avais demandé le 92 en premier choix et j'ai été affectée au 95 ... Si quelqu'un veut procéder à un échange, je suis partante !!

D'avance merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour ma part, j'habite à Châtillon depuis 1 an.

Carli, ton message m'intéresse tout particulièrement (j'espère obtenir cette zone !)

Peut-on savoir quelles classes sont réservées aux futurs PES , ou est-ce encore confidentiel ?

Bonne journée à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carli,

Nous devons faire nos voeux en ligne du 14 au 24 juin midi. Avec un peu de chance, nous aurons nos affectations avant la fin des classe.

Envie d'y croire en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question :

Vous remplissez le dossier de l'IA 78 ou vous attendez d'avoir des informations de l'IA 92 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'attends de voir si l'IA du 92 propose son propre dossier et si rien ne vient on téléphonera.

D'ailleurs il y a des réunions d'organisé la semaine prochaines dans les autres départements on au pas de nouvelle pour le 92?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'avais demandé le 92 en premier choix et j'ai été affectée au 95 ... Si quelqu'un veut procéder à un échange, je suis partante !!

D'avance merci !

Pour ma part Bouille je suis affectée dans le 92 et j'aimerais bien être dans le 78 là où j'habite. Je ne sais pas si on peut faire des échanges. Je suppose qu'au niveau administratif, ce doit être très difficile à mettre en place. Ce serait vraiment bien.

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je me joins à vous, j'ai eu mon premier choix, le 92 :)

Vous habitez la région ou vous y débarquez comme moi ?

Bonjour Jolie Muse. J'habite le 78 depuis 2 ans maintenant. D'où viens tu?

Bonjour ! je viens de Bordeaux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, que plaisir de voir que je ne suis pas la seule dans le cas désespéré de ne pas avoir d'infos, je suis PES dans le 92 pour la rentrée 2013, je viens de montpellier, donc je ne connais pas du tout le departement, dur dur pour les voeux !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'avance merci !

Pour ma part Bouille je suis affectée dans le 92 et j'aimerais bien être dans le 78 là où j'habite. Je ne sais pas si on peut faire des échanges. Je suppose qu'au niveau administratif, ce doit être très difficile à mettre en place. Ce serait vraiment bien.

salut! Moi je suis affecté dans le 78 mais le 92 me conviendrait mieux!!! Je crois que les échanges sont impossibles mais j'aimerai bien... Je sais pas trop si on peut tenter la démarche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Alors j'ai appelé la dsden du 92 pour avoir un peu plus d'infos et ils m'ont dit qu'il fallait attendre pour avoir les infos nécessaires quant au dossier administratif, aux dates de réunion et tout le tralala. Il ne faut pas se fier aux autres départements de l'aca!

J'ai aussi demandé pour ceux qui viennent de province si on pourrait voir des médecins agréés dans nos départements d'origine mais ils n'ont pas su me répondre... Si qq'un sait, je suis preneuse!

Et sinon je viens de Narbonne, quelles villes me conseilleriez vous vu que je suis novice de l'idf ;)

Merci à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question :

Vous remplissez le dossier de l'IA 78 ou vous attendez d'avoir des informations de l'IA 92 ?

Je me posais la même question car je ne sais pas si les autres départements ont une date limite pour ce dossier il ne faudrait pas louper ça^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...