Aller au contenu

PES 2013/2014 dans le 92


vertheliotrope

Messages recommandés

Heu moi je n'ai reçu aucun mail que se soit pour le casier ou autre... d'autres sont dans mon cas???

oui je suis dans le même cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les Yvelines, on doit renvoyer le dossier pour le 21 juin. Je ne sais pas si c'est pareil par chez vous, mais ça peut peut-être vous donner une idée du délai attendu par la DSDEN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re bonsoir à tous,

Comme vous tous, j'ai plusieurs questions concernant ce fameux dossier à remplir !! Je passe la question qui concerne "l'affectation Hauts-De-Seine" de la fiche de coordonnées bancaires ! ^^

Je vous communique les autres, sait-on jamais, vous pourrez peut-être me renseigner ! Sinon, j'appellerai la DSDDEN et vous donnerai les informations récoltées.

1) J'ai été suppléante dans l'enseignement catholique dans deux académies (Caen, puis Versailles). Donc, en ce qui concerne l'attestation sur l'honneur, il faut bien mettre "Je certifie sur l'honneur avoir occupé un poste dans l'académie de Versailles" ? (Car j'ai été payée par le rectorat...)

Faut-il que je mette aussi que j'ai occupé un poste dans une autre académie ? (ou est-ce que je ne mentionne que Versailles, dernière académie ?)

2) Question bête, mais, suppléante dans l'enseignement catholique correspond à quel statut ? (Vacataire, auxiliaire ou contractuel ?)

3) Ils nous demandent ensuite de préciser les coordonnées du dernier service payeur. ça ok, par contre les fonctions, dates et lieux, ça me semble compliqué en tant que suppléante ayant eu plusieurs postes dans plusieurs écoles.... Qu'avez-vous mis ?

4) Les anciens suppléants, avez-vous demandé un reclassement ? Du coup, même question, que mettre dans la petite case "grade ou nature de la fonction (ça ok), affectation" ?

5) Pour l'adhésion à la MGEN, c'est donc à nous de faire les démarches ?

ça en fait des questions, mais je suis assez perdue là...

Quoi qu'il en soit, bon courage à tous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas réussi non plus. Ça sonne 3 fois puis "Votre correspondant est occupé, bla bla bla...". Je pense qu'ils ont trop de coups de fils...

J'ai envoyé un email et j'espère qu'au moins là j'aurai une réponse!!

Désolée mélie, je ne peux pas trop t'aider car je ne sais pas du tout comment tu dois t'y prendre!! :blush:

Nathalie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord ! Ce n'est pas que moi alors!

Je suis aussi en train de rédiger un mail ! J'espère qu'ils ne vont pas mettre trop de temps à répondre !

Merci et bon courage à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Je crois qu'il ne faut pas se stresser avec la date limite de retour du dossier. S'il y en avait une, l'IA l'aurait communiquée en même temps que le dossier. Disons simplement qu'il paraît logique de le remplir dans un délai raisonnable en fonction des situations de chacun(e)s (provinciaux, etc...).

Une petite information concernant l'assurance professionnelle. Personnellement, je suis sociétaire FILIA MAIF depuis 4 ans. J'ai donc demandé la démarche à suivre pour passer sociétaire MAIF (réservée aux personnels de l'EN, les tarifs sont avantageux comparés à ceux de la FILIA MAIF) puisqu'admise. Rien de bien compliqué, et pas besoin de l'arrêté. Ils ont simplement imprimé la page du SIEC sur laquelle apparaît mon nom dans la liste des admis. Pourquoi j'ai souscrit si vite ? Parce que j'avais déjà 4 contrats chez eux, et que jusqu'à fin juin, pour tous les nouveaux adhérents MAIF, ils ont une offre enseignant : http://www.maif.fr/ensavoirplus/offre-jeune-enseignant/offre-jeune-enseignant.html

Une autre information concernant le NUMEN : Je viens de terminer mon master de l'enseignement à l'IUFM de PARIS, j'ai donc effectué 2 stages en responsabilité qui ont donné lieu à la création de mon NUMEN (qui nous est demandé dans la fiche de renseignements). La personne à contacter à l'académie de Paris pour récupérer ce fameux numéro est Monique Leprince : monique.leprince@ac-paris.fr. J'en suis à 2 mails envoyés, sans réponse. Mais elle a répondu à une amie, donc j'ai bon espoir ;)

Voilou !

Concernant le dossier à remplir, j'ai d'autres petites questions en rapport avec ce dossier :

- il nous est demandé dans la liste des pièces obligatoires à fournir : une copie de NOTRE livret de famille. Je ne suis pas mariée, je n'ai donc pas de livret de famille. Faut-il que je fasse une copie de celui de mes parents sur lequel j'apparais ?

- Où trouver les coordonnées de l'organisme payeur de notre dernier stage en responsabilité ? Sachant que nous n'avons toujours pas été payés donc pas de fiche de paie à laquelle se référer

Une dernière chose, vous me confirmez bien que l'on n'avance aucun frais chez le médecin et que c'est à lui de se faire rembourser grâce aux papiers qu'on lui donnera ?

Ah, et je crois qu'il faut désormais attendre sagement le 24 ou 25 juin pour avoir des nouvelles sur la suite des démarches concernant les affectations puisque les voeux ne se terminent que le 25 à 12h...

Bonne journéééée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loumaion c'est bizarre que tu n'aies pas reçut ta fiche de paie pour tes stages car cette année j'étais aussi à l'iufm de Paris et moi je l'ai reçu (je n'ai fais que le stage de février).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loumaion c'est bizarre que tu n'aies pas reçut ta fiche de paie pour tes stages car cette année j'étais aussi à l'iufm de Paris et moi je l'ai reçu (je n'ai fais que le stage de février).

J'ai reçu celle de février, mais je n'ai pas été payé de celui d'avril...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...