Aller au contenu

PES 2013/2014 dans le 92


vertheliotrope

Messages recommandés

Mallicia: C'est gentil de nous le dire. Je crois effectivement que ça dépend. Le mien m'a dit que ça l'arrangeait de s'occuper lui-même de ce papier... Et moi aussi d'ailleurs. Tu as payé cher?

Patemie: Merci beaucoup!!!! Si d'autres PES pouvaient nous raconter ce serait top. C'est très gentil à toi de partager ici. Bonne journée. ;)

Pour la visite médicale, j'ai payé 30 euros. C'est sûr que j'aurais préféré que mon médecin se fasse directement payer sans que j'ai à faire l'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@patemie : merci de partager tes infos concernant l'année de stage. c'est vrai, c'est idiot de demander de téléphoner à l'école pour connaitre le niveau sachant qu'il n'y avait plus personne dans l'école!!en conclusion, tu n'as pas pu te préparer l'été car je suppose que tu n'as eu confirmation du niveau que fin aout voir la veille de la rentrée..

je pense que c'est également ce qui nous attend.. faut pas en demander trop :)

@babouchon : non, pas de date limite. ils ont dit "dès que possible". et la date du 21 juin c'était pour le département 78 , snifff!! je voulais le 78 (j'y habite) mais je ne l'ai pas eu... j'espère qu'il sera possible de changer après cette année de stage.

d'ailleurs patemie , est ce que tu restes dans le 92 (si ce n'était pas ton 1 er choix) ou est ce que tu peux maintenant changer de département?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu mes notes mardi et ma binomette aussi.

Bon ma question stupide du jours, mon conjoint travail à la ratp il est donc assimilé fonctionnaire mais ne l'est pas non plus. Du coup à votre avis je coche quoi? Fonction publique où secteur privé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu mes notes mardi et ma binomette aussi.

Bon ma question stupide du jours, mon conjoint travail à la ratp il est donc assimilé fonctionnaire mais ne l'est pas non plus. Du coup à votre avis je coche quoi? Fonction publique où secteur privé?

mon conjoint est post-doctorant (cdd cnrs), j'ai mis fonction publique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais après la première année, peut on changer de département? j espère ne pas rester dans le 92 ad vitam eternam... (rien contre le département mais le 78 serait plus près)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut cumuler des points avant de pouvoir changer de département. Cela se fait sur plusieurs années hélas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, merci pour la réponse finette92, c'est bien ce que je craignais... j'ai 3 enfants, je ne sais pas si cela va me faire cumuler des points ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...