Aller au contenu

PES 2013/2014 dans le 92


vertheliotrope

Messages recommandés

J'ai une question qd on démarre à 32 ans par exemple est ce qu'on rattrape les points ou on va mettre autant de temps à cumuler les point qu'une jeune qui démarre a 22 ans?

merci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@samclem : malheureusement, il me semble que les points de séparation de conjoints ne marchent pas pour les départements limitrophes (appelle un syndicat pour te confirmer). La sortie du département est assez laborieuse.

@Finette92 : quelque soit ton âge, tu débutes avec les mêmes points. (sauf si bonification pour enfants et autres).

Je l'ai déjà dit ici, mais n'hésitez pas à appeler votre école dès la réception de votre poste. Même si le directeur n'est pas présent, il aura peut-être laisser à la gardienne le ou les niveaux de classes dispo (On fait ça chez nous).

Bon courage à tous et profitez des vacances pour vous reposer. Vous entamez une carrière, pas un sacerdoce. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arg!!!

Je m'arrache un peu les cheveux avec les documents à fournir pour le dossier!


Attestation de fin de paiement... coordonnées exactes des derniers services payeurs... Etats de services...


C'est assez étrange qu'il ne sachent pas qu'ils ont arrêté de me payer pour un contrat datant d'il y a plus de trois ans!!!
Et comment puis je demander une attestation de fin de paiement quand mon contrat se fini le 31 août 2013!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu cet email ce matin:

Bonjour,
Dossier non reçu à ce jour.
Affectation prévue à compter du 29 juin 2013
Réunion prévue la dernière semaine d'août 2013
Cordialement.
On devrait donc avoir nos affectations avant que les écoles ne ferment. J'ai envoyé mon dossier jeudi avec AR. J'espère qu'ils vont le recevoir très vite.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29 c'est un samedi donc ca va etre pour lundi prochain... ca va etre tout juste pour contacter les écoles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a-t-il encore beaucoup qui n'ont pas envoyé leur dossier ?

J'attends encore un papier qui vient d'un des rectorats mais qu'ils ne retrouvent pas !

Si je suis une des dernières, je vais l'envoyer sans !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement c'est un samedi donc je compte lundi 1er juillet voire mardi 2. Tant qu'on peut joindre l'école avant qu'elle ne ferme, on aura au moins notre niveau et de quoi se préparer un minimum cet été. Bon maintenant, il faut croire en ce message...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on va avoir des nouvelles au moins pour les bassins qu'on a choisi enfin je l'espère. On va devenir experte dans l'attente de nouvelle... :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui si ça se trouve nous n'aurons même pas notre école! Juste le secteur géographique... Tu as raison Finette92, de vraies expertes!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a-t-il encore beaucoup qui n'ont pas envoyé leur dossier ?

J'attends encore un papier qui vient d'un des rectorats mais qu'ils ne retrouvent pas !

Si je suis une des dernières, je vais l'envoyer sans !

Pas envoyé (j'ai pas encore été voir le médecin)

et toutes mes copines de l'iufm ne l'ont pas encore envoyé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu cet email ce matin:

Bonjour,
Dossier non reçu à ce jour.
Affectation prévue à compter du 29 juin 2013
Réunion prévue la dernière semaine d'août 2013
Cordialement.
On devrait donc avoir nos affectations avant que les écoles ne ferment. J'ai envoyé mon dossier jeudi avec AR. J'espère qu'ils vont le recevoir très vite.

Est-ce que d'autres personnes ont reçu cet e-mail ? car je n'ai rien reçu, ce n'est pas très rassurant... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...