Aller au contenu

PES 2013/2014 dans le 92


vertheliotrope

Messages recommandés

J'ai reçu cet email ce matin:

Bonjour,
Dossier non reçu à ce jour.
Affectation prévue à compter du 29 juin 2013
Réunion prévue la dernière semaine d'août 2013
Cordialement.
On devrait donc avoir nos affectations avant que les écoles ne ferment. J'ai envoyé mon dossier jeudi avec AR. J'espère qu'ils vont le recevoir très vite.

Est-ce que d'autres personnes ont reçu cet e-mail ? car je n'ai rien reçu, ce n'est pas très rassurant... :/

Pas envoyé et pas reçu ce mail non plus !

Merci Myrtille*, ça me rassure !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu cet email ce matin:

Bonjour,
Dossier non reçu à ce jour.
Affectation prévue à compter du 29 juin 2013
Réunion prévue la dernière semaine d'août 2013
Cordialement.
On devrait donc avoir nos affectations avant que les écoles ne ferment. J'ai envoyé mon dossier jeudi avec AR. J'espère qu'ils vont le recevoir très vite.

Est-ce que d'autres personnes ont reçu cet e-mail ? car je n'ai rien reçu, ce n'est pas très rassurant... :/

Pas envoyé et pas reçu ce mail non plus !

Merci Myrtille*, ça me rassure !

Je n'ai toujours pas envoyé le dossier, ni reçu de mail ni même mon relevé de notes ! Bref tout va bien... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est une réponse que j'ai reçu suite à un envoi de ma part. J'avais écrit et posé des questions. J'ai reçu cette réponse. C'est donc normal que vous n'ayez rien reçu!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais après la première année, peut on changer de département? j espère ne pas rester dans le 92 ad vitam eternam... (rien contre le département mais le 78 serait plus près)

Bonjour

sans vouloir te decourager... sans priorité medical ou social tu n'as (""aucune"""") chance..... En tant que PES, tu ne peux pas participer aux permutations ni aux mouvements interdepartementals...

Tu peux tenter l' exeat-l'ineat c'est une demande de BON DE SORTIE du 92 ET une demande de BON D ENTREE dans le departement demandé.... MAIS voici le compte rendu pour les demande de sortie du 92

EXEAT

374 demandes d’exeat. Seulement 26 ont été accordés par le DASEN, en plus des 11 mutés lors du groupe de travail ministériel.

EXEAT pour les départements d’Ile de France Malgré les nombreuses interventions de la délégation du personnel du SNUipp-FSU92, le DASEN a maintenu son refus d’accorder des exeat pour les collègues demandant un département d’Ile de France (sauf pour les priorités sociales et médicales accordées par le médecin).

EXEAT pour les départements en dehors de l’Ile de France Le DASEN avait décidé en début de CAPD de n’accorder les exeat qu’aux collègues ayant reçu un avis favorable du médecin de prévention ou des assistantes sociales.

Grâce à nos interventions, nous avons obtenu que le DASEN accorde au minimum les exeat aux collègues ayant un barème égal ou supérieur à 528. Il était en effet inconcevable pour les délégués du personnel du SNUipp-FSU 92 que des collègues n’entrant pas dans les critères ministériels établis lors des groupes de travail nationaux, et ayant des barèmes égaux ou supérieurs au barème minimum des collègues ayant obtenu une permutation en « seconde phase » , ne puissent pas bénéficier de leur exeat.

Le barème minimal du collègue ayant obtenu un exeat est donc de 531 (en dehors des priorités).

La délégation du personnel demandera à chaque CAPD un point d’étape sur les exeat réalisés (ineat accordé) et les ineat réalisés pour notre département et exigera du DASEN de descendre d’autant dans la liste des collègues classés au barème.

Je vous souhaite bon courage, l'année passée j'ai eu mon niveau fin août.... vive l'organisation!

POUR L ANNEE PROCHAINE JE SUIS AFFECTEE en T1 à ANTONY à l'école élémentaire les rabats en ce1....

Il y aura deux pes dans cette école dont un en parallèle avec moi en ce1.. Je n'ai pas eu la chance cette année de travailler en binôme et d avoir l'appuie nécessaire de ma collègue du même niveau... J'aiderai ou partagerai volontiers avec la/le PES qui sera en ce1 dans cette école.

BON courage pour votre attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas non plus envoyé mon dossier, puisque je n'arrive pas à obtenir les documents de la part des rectorats et des dsden où j'ai travaillé.

J'ai envoyé un mail avec des demandes de renseignements il m'a été répondu que nous aurons notre affectation le 29 juin et qu'une réunion d'information aura lieu à partir du 26 août.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Avez-vous reçu un courriel de confirmation de vos vœux saisis sur internet? Moi rien.... êtes-vous dans ce cas?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Avez-vous reçu un courriel de confirmation de vos vœux saisis sur internet? Moi rien.... êtes-vous dans ce cas?...

Absolument rien reçu ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Avez-vous reçu un courriel de confirmation de vos vœux saisis sur internet? Moi rien.... êtes-vous dans ce cas?...

Idem, rien reçu. De suite après avoir validé mes voeux, une page récapitulative des zones que j'ai sélectionnées s'est affichée avec la date et l'heure. Mais aucun retour de confirmation par mail...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...