Aller au contenu

PES 2013/2014 dans le 92


vertheliotrope

Messages recommandés

Merci pour vos réponses! :heat: je commençais à paniquer.... cette attente me semble interminable... vivement le jour où nous aurons nos affectations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil ici, aucun email de confirmation...

Aure: Merci pour ton intervention ici. J'ai placé ton secteur géographique en premier choix. Peut-être aurai-je la chance d'être avec toi?... Qui sait?...

Je ne me fais pas d'illusion, je pense qu'on aura le niveau fin août effectivement. Un peu déçue mais bon, on sera tous dans le même cas dans le 92. J'ai peur d'être à la ramasse à la rentrée mais pas le choix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De même, si on a le niveau fin Août c'est la grosse angoisse pour moi aussi !

J'aime quand tout est organisé bien à l'avance pour ne pas paniquer le moment venu !

Si c'est fin Août, pour ce qui est des progressions et tout ce qui est organisation de la classe, ça va être tendu !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi? L'année dernière le niveau n'avait été communiqué que fin août aux PES? :ohmy:

Rassurez vous certains l'ont eu en juillet :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu que certain avait pu savoir par des mails ou des appels téléphoniques qu'on pourrait bien avoir nos affectation à partir du 29 juin . :noelblush: :noelblush: :noelblush: Ce serait trop trop bien. Avez vous une idée si l'information nous parviendra par mail ou par courrier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée!! Surtout que le 29 est un samedi. J'imagine que nous aurons du nouveau la semaine prochaine... Je l'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant en situation de report de stage (master non validé), j'ai du envoyer une lettre au rectorat dont je n'ai pas de réponse. Je ne savais même pas s'il fallait quand même que je fasse des voeux, et après un mail sans réponse également, je les ai fait quand même (dans le doute). C'est stressant tout ça.

Bref si quelqu'un est / a été dans ma situation, je prends toutes les infos que vous avez sur le sujet ...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant en situation de report de stage (master non validé), j'ai du envoyer une lettre au rectorat dont je n'ai pas de réponse. Je ne savais même pas s'il fallait quand même que je fasse des voeux, et après un mail sans réponse également, je les ai fait quand même (dans le doute). C'est stressant tout ça.

Bref si quelqu'un est / a été dans ma situation, je prends toutes les infos que vous avez sur le sujet ...!

J'ai une amie qui était dans ton cas il y a 2 ans (mais dans une autre académie, donc ça peut être différent ici)

Elle a fait ses vœux aussi, mais, finalement, elle n'en avait pas besoin et les a refait l'année suivante, une fois son master validé.

Mais, comme je te le dis, ça dépend d'une académie à l'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant en situation de report de stage (master non validé), j'ai du envoyer une lettre au rectorat dont je n'ai pas de réponse. Je ne savais même pas s'il fallait quand même que je fasse des voeux, et après un mail sans réponse également, je les ai fait quand même (dans le doute). C'est stressant tout ça.

Bref si quelqu'un est / a été dans ma situation, je prends toutes les infos que vous avez sur le sujet ...!

J'ai une amie qui était dans ton cas il y a 2 ans (mais dans une autre académie, donc ça peut être différent ici)

Elle a fait ses vœux aussi, mais, finalement, elle n'en avait pas besoin et les a refait l'année suivante, une fois son master validé.

Mais, comme je te le dis, ça dépend d'une académie à l'autre !

Ah intéressant ! Merci ! Sais-tu si elle a gardé son département d'affectation ? Et si elle a conservé le bénéfice de son classement quand elle a refait ses voeux ? (J'ai peur que sous prétexte du report de stage, je passe en dernier... :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...