Aller au contenu

PES 2013/2014 dans le 92


vertheliotrope

Messages recommandés

Etant en situation de report de stage (master non validé), j'ai du envoyer une lettre au rectorat dont je n'ai pas de réponse. Je ne savais même pas s'il fallait quand même que je fasse des voeux, et après un mail sans réponse également, je les ai fait quand même (dans le doute). C'est stressant tout ça.

Bref si quelqu'un est / a été dans ma situation, je prends toutes les infos que vous avez sur le sujet ...!

J'ai une amie qui était dans ton cas il y a 2 ans (mais dans une autre académie, donc ça peut être différent ici)

Elle a fait ses vœux aussi, mais, finalement, elle n'en avait pas besoin et les a refait l'année suivante, une fois son master validé.

Mais, comme je te le dis, ça dépend d'une académie à l'autre !

Ah intéressant ! Merci ! Sais-tu si elle a gardé son département d'affectation ? Et si elle a conservé le bénéfice de son classement quand elle a refait ses voeux ? (J'ai peur que sous prétexte du report de stage, je passe en dernier... :( )

Je pense qu'elle a conservé tout ça parce qu'elle a réussi à avoir un poste tout près de chez elle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant en situation de report de stage (master non validé), j'ai du envoyer une lettre au rectorat dont je n'ai pas de réponse. Je ne savais même pas s'il fallait quand même que je fasse des voeux, et après un mail sans réponse également, je les ai fait quand même (dans le doute). C'est stressant tout ça.

Bref si quelqu'un est / a été dans ma situation, je prends toutes les infos que vous avez sur le sujet ...!

J'ai une amie qui était dans ton cas il y a 2 ans (mais dans une autre académie, donc ça peut être différent ici)

Elle a fait ses vœux aussi, mais, finalement, elle n'en avait pas besoin et les a refait l'année suivante, une fois son master validé.

Mais, comme je te le dis, ça dépend d'une académie à l'autre !

Ah intéressant ! Merci ! Sais-tu si elle a gardé son département d'affectation ? Et si elle a conservé le bénéfice de son classement quand elle a refait ses voeux ? (J'ai peur que sous prétexte du report de stage, je passe en dernier... :( )

Je pense qu'elle a conservé tout ça parce qu'elle a réussi à avoir un poste tout près de chez elle !

Merci beaucoup ! Si tu savais comme tu me rassures :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant en situation de report de stage (master non validé), j'ai du envoyer une lettre au rectorat dont je n'ai pas de réponse. Je ne savais même pas s'il fallait quand même que je fasse des voeux, et après un mail sans réponse également, je les ai fait quand même (dans le doute). C'est stressant tout ça.

Bref si quelqu'un est / a été dans ma situation, je prends toutes les infos que vous avez sur le sujet ...!

J'ai une amie qui était dans ton cas il y a 2 ans (mais dans une autre académie, donc ça peut être différent ici)

Elle a fait ses vœux aussi, mais, finalement, elle n'en avait pas besoin et les a refait l'année suivante, une fois son master validé.

Mais, comme je te le dis, ça dépend d'une académie à l'autre !

Ah intéressant ! Merci ! Sais-tu si elle a gardé son département d'affectation ? Et si elle a conservé le bénéfice de son classement quand elle a refait ses voeux ? (J'ai peur que sous prétexte du report de stage, je passe en dernier... :( )

Je pense qu'elle a conservé tout ça parce qu'elle a réussi à avoir un poste tout près de chez elle !

Merci beaucoup ! Si tu savais comme tu me rassures :D

Après, comme je te l'ai dit, ça dépend certainement de l'académie ! Donc renseigne-toi quand même !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

pourriez vous m'indiquer ou vous avez trouvé la liste des pièces administratives a renvoyer à l'académie : diplome M2, attestation medecin....

merci bcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du nouveau!!!!! La dame de la DSDEN m'a rappelée!!! Elle était adorable.

Il est donc normal de ne pas avoir reçu d'email de confirmation après avoir ordonné les secteurs. Ils sont pris en compte.

Lundi ou mardi, nous allons recevoir notre affectation et notre niveau. La dame a dit qu'ils allaient galérer mais que leur but était que nous obtenions ces informations avant que les écoles ne ferment.

Donc début de semaine prochaine, nous devrions avoir école et niveau.

Bonne soirée à tous.



Et formation fin août aussi. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super !!

Ils pourront nous donner et l'école et le niveau par lettre ?

Je pensais qu'on nous donnait l'école et que c'est en appelant l'école qu'on aurait le niveau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du nouveau!!!!! La dame de la DSDEN m'a rappelée!!! Elle était adorable.

Il est donc normal de ne pas avoir reçu d'email de confirmation après avoir ordonné les secteurs. Ils sont pris en compte.

Lundi ou mardi, nous allons recevoir notre affectation et notre niveau. La dame a dit qu'ils allaient galérer mais que leur but était que nous obtenions ces informations avant que les écoles ne ferment.

Donc début de semaine prochaine, nous devrions avoir école et niveau.

Bonne soirée à tous.

Et formation fin août aussi. ;)

Merci beaucoup pour les infos, en tout cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos ça redonne un peu la pêche en cette fin de semaine ! Ça va être par courrier? Ou mail?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori ce sera par email. Le truc c'est qu'ils sont peu nombreux pour envoyer 366 emails lundi dans le 92. Elle m'a dit que de toutes façons, nous aurons le secteur et l'école et que si le niveau n'est pas mentionné, nous l'aurons via l'école. Elle a dit qu'elle et ses collègues feraient le maximum pour que ce soit lundi et grand max mardi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah si c'est max mardi c'est bon on aura deux jours pour appeler et connaitre le niveau!!! c'est vrai que ca me parait impossible de faire 366 mails lundi... à part si c'est un truc automatique ce qui m'étonnerait. A voir si c'est pas ordre alphabétique ou par rang de classement..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils vont sûrement téléphoner et envoyer l'email ou le courrier officiel ensuite. Restez près du téléphone!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...