Aller au contenu

PES 2013/2014 dans le 92


vertheliotrope

Messages recommandés

Ah? Une autre Nathalie!! Bonjour et bienvenue ici alors.

J'espère pour toi que tu auras ce que tu souhaites. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas moi mais en même temps c'est le week-end. Je n'espérais rien donc pas déçue!! lol

J'espère demain par contre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors les news du jour:

La réunion du 92 de la fin aout aura lieu à la fac de Nanterre (au moins sur pour la première journée).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savez-vous si les démarches auprès de la MGEN doivent être faites par nous, ou, est-ce la DSEN qui nous donnera les dossiers le moment venu?

J'ai lu quelque part sur le site de la MGEN qu'il fallait joindre notre sécurité sociale.

Par ailleur choisissez vous la mutuelle MGEN ou autre mutuelle spéciale enseignent?

La Mage me parait adaptée me concernant puisque mon conjoint à une mutuelle obligatoire par son travail.

Savez vous si la banque populaire enseignante propose une mutuelle intéressante?

Voilà voilou j'en ai fini avec mes questions.

J'attends comme vous avec impatiente le facteur. Moi son passage est à 11h. :fear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela va se faire par mail, non ?

Je suis un peu sceptique sur ce fait. Cela me semble difficilement réalisable. A moins que quelqu'un ait eu cette information réellement par téléphone de vive voix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, page 24 de ce topic.

Ha oui tu as raison. Et il semblerait qu'elle ait eu l'info par téléphone. Alors patientons un peu ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Je viens d'appeler le snuipp-fsu 92 et ils n'ont pas encore eu de nouvelles.. :idontno: Il semblerait que ce soit pour demain, on pourra les appeler demain après-midi (il y aura une permanence jusqu'à 22h00, si j'ai bien entendu) et ils nous donnerons notre affectation.

Patience patience...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...