Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Vous avez une idée de si vous recevez le mail par ordre de classement ou par ordre alphabétique ou bien si c'est anarchique ? Hâte de savoir pour les Yvelines !

Posté(e)

PS à Suresnes.... Je suis trop contente.

• J'adhère 1
Posté(e)

J'ai eu mon mail aussi, CE2 à Asnières, chouette pour la ville dommage pour le niveau j'aurais préféré de la mater!

Posté(e)

Pour moi ce sera un CE1 à 10 minutes de chez moi !

Petite école de 7 classes.

Très contente, j'ai maintenant hâte de rencontrer la directrice et l'équipe pédagogique...

Posté(e)

J'ai reçu le mail à 14h21.

Je ne sais pas si c'est dans l'ordre alphabétique ou de classement.

Posté(e)

Moi rueil malmaison ps, trop contente! Je voulais les Yvelines mais pas assez bien classée alors 2 eme vu les hauts de Seine. Mais dans le 92 je voulais la circonscription Nanterre dont rueil! Et la maternelle me va aussi pour un début.

Posté(e)

J'ai eu la conseillère pédagogique que j'avais déjà vue en stage. Elle est très gentille et bienveillante.

J'ai eu aussi la directrice qui attend le coup de téléphone de l'autre PES pour nous recevoir le même jour.

Posté(e)

MS GS Suresnes Voilà voilou

Posté(e)

Moi la directrice est en formation, Elle ne revient que lundi . Je Vais la voir mais je Vais aussi voir les colleagues vendredi matin...

Posté(e)

GS à Nanterre. Bon, je suis actuellement vers Avignon chez ma mère et je n'ai pas encore d'appartement dans les Hauts-De-Seine, j'espère qu'ils s'attendront pas à me voir débarquer d'ici la fin de la semaine...

Ca me fait un peu peur de la maternelle pour débuter (ça demande une super organisation quand même) mais ça me plait bien aussi!

Posté(e)

Il y a l'air d'avoir beaucoup de maternelles !

Petite question : le numéro de l'inspection de circonscription (de châtillon) donné dans le mail n'est pas attribué (celui que je trouve sur les pages jaunes non plus). Quelqu'un serait-il dans la même situation que moi ?

Posté(e)

Bon ba j'ai eu la circonscription mais pas la directrice.