Posté(e) 2 juillet 201313 a J'ai déjà renvoyé la feuille depuis une semaine. De tte façon, ça sera loin de chez moi vu que j'habite ds la Loire ms je m'en fiche. Je ne peux pas attendre trop longtps car j'ai plus d'un mois de préavis. Ok, j'attends demain pr des infos jeje, merci
Posté(e) 2 juillet 201313 a J'ai bien compté : Crpe Orléans 322 admissibles pour 310 postes ?? En tout cas, un admissible n'ira pas aux oraux
Posté(e) 2 juillet 201313 a Bravo aux admissibles! En attente des résultats pour l'aca de Grenoble...C'est pour demain 17h et le stress est à son comble!
Posté(e) 2 juillet 201313 a J'ai bien compté : Crpe Orléans 322 admissibles pour 310 postes ?? En tout cas, un admissible n'ira pas aux oraux 300 postes et non 310
Posté(e) 3 juillet 201313 a POUR MOI AUSSI LE STRESS MONTE MONTE LAUW QUE PENSES TU DU SEUIL A GRENOBLE
Posté(e) 3 juillet 201313 a Bravo aux admissibles! En attente des résultats pour l'aca de Grenoble...C'est pour demain 17h et le stress est à son comble! Comment sais-tu que c'est 17h pour Grenoble???
Posté(e) 3 juillet 201313 a Bravo aux admissibles! En attente des résultats pour l'aca de Grenoble...C'est pour demain 17h et le stress est à son comble! Comment sais-tu que c'est 17h pour Grenoble??? Ca m'a été communiqué lors d'une réunion d'information de mon IUFM en juin. Mais ça ne m'empêchera pas d'aller zieuter sur le site de l'aca tout l'après-midi :-D
Posté(e) 3 juillet 201313 a En attente des résultats pour Grenoble aussi ! Ma touche F5 commence à me détester
Posté(e) 3 juillet 201313 a L'attente est assez insupportable ! Quand que c'est que donc qui mettent ces ******* de résultats l'académie de grenoble!
Posté(e) 3 juillet 201313 a idem aussi ici... dur dur surtout après avoir raté l'oral il y a à peine un mois... allez on y croit!
Posté(e) 3 juillet 201313 a idem j'avais loupé les oraux en juin et là c'est dur encore d'attendre....encore un peu de patience