Posté(e) 25 juin 201313 a Voilà qui me rassure un peu! Je n'aurai peut-être pas une note si dramatique tout compte fait. (bon après, le schéma cinématique, hum hum...) Merci beaucoup d'avoir mis le corrigé en ligne!
Posté(e) 26 juin 201313 a Pour moi, les résultats sont tombés aujourd'hui. C'est reparti pour un tour. Encore du stress. Je suis admissible. Youpi!!! Bon courage à tous qui attendez les résultats.
Posté(e) 26 juin 201313 a Félicitation, Chabinela. Ce doit être un grand soulagement, et déjà, on t'envie ! Tu es de quelle Académie ? Limoges ? Dis nous tout : combien d'admissibles, combien de postes, combien de candidats présents à l'écrit ???
Posté(e) 26 juin 201313 a Salut Bojol, Je suis de l'académie de Guadeloupe. Il y a 60 admissibles pour 51 postes. Je ne connais pas le nombre de présents à l'écrit.
Posté(e) 26 juin 201313 a Merci Chabinela et encore une fois, félicitations ! 60 pour 51, soit environ 20% en plus du nombre de postes .... Demain soir, nous aurons le retour de Clermont : Antipode ne manquera pas de nous tenir informés !
Posté(e) 26 juin 201313 a Pour moi, les résultats sont tombés aujourd'hui. C'est reparti pour un tour. Encore du stress. Je suis admissible. Youpi!!! Bon courage à tous qui attendez les résultats. Félicitations Chabinela! Tu connais le seuil d'admissibilité?
Posté(e) 27 juin 201313 a Auteur Sur notre convocation, il est écrit " résultats à partir du 27 Juin...." J'espère qu'ils vont tomber aujourd'hui ...
Posté(e) 27 juin 201313 a Sur notre convocation, il est écrit " résultats à partir du 27 Juin...." J'espère qu'ils vont tomber aujourd'hui ... Oui, reste zen ! Mais comme dans beaucoup d'académie, ils vont certainement les donner en fin d'après-midi. J'espère que tu as quand même passé une bonne nuit ! je ris mais quand ce sera mon tour, je pense que je vais m'en rendre malade !!! Allez, à ce soir !