Posté(e) 3 juillet 201313 a Bon bah c'est pas pour moi cette année ... Première tentative, c'était quasiment perdu d'avance vu le peu d'admissibles ! Bravo retroadioactif !!
Posté(e) 3 juillet 201313 a c est bon pour moi aussi connaissez vous le nombre d admissible et le seuil si j ai des news je vous les envoie félicitations a tous
Posté(e) 3 juillet 201313 a Désolé pour les récalés.... Pour Grenoble : 451 admissibles pour 413 postes
Posté(e) 3 juillet 201313 a COMMENT FAIT ON MAINTENANT POUR LES STAGES JE N AI RIEN FAIT ENCORE SUR LE SITE INTERNET POUR LES VOEUX
Posté(e) 3 juillet 201313 a Pour l'académie de Bordeaux, les résultats sont décalés du 8 au 9 après-midi (dixit le site de la dsden de la Gironde)...
Posté(e) 3 juillet 201313 a COMMENT FAIT ON MAINTENANT POUR LES STAGES JE N AI RIEN FAIT ENCORE SUR LE SITE INTERNET POUR LES VOEUX Tu n'as fait aucun voeux sur le site Orianee courant Mai ? Normalement, cela fait, ils nous contacte d'ici le 10 juillet pour nous proposer le stage rémunéré... Je ne sais pas la marche à suivre le cas échéant...Tu devrais envoyer un mail au plus vite à infos-concours-2013-2@ac-grenoble.fr , ils t'expliqueront que faire
Posté(e) 3 juillet 201313 a Grrrrrr!!!!!!! raté pour 0,75 point. 61,5 pour 62,25 Dsl tu es dans quelle academie?