Aller au contenu

CRPE 2013-2, Les écrits


Antipode

Messages recommandés

Maths et sciences déjà finis ( en 2h20). Pas de grandes difficultés en Maths. En sciences, nous sommes tombés sur de la physique, sur les rendements et rapports d'un vélo sans chaine, avec un cardan. J'ai trouvé les deux sujets assez simples et courts, j'espere ne pas avoir fait d'erreur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maths impec! J'ai trouvé au contraire le coup de la bicyclette très compliqué!!! J'espére juste éviter le 0 éliminatoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fallait bien comprendre les documents. Je suis cycliste, ca m'a un peu aidé on va dire, la premiere et la troisieme question, où j'ai fait un protocole expérimental

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupement 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupement 2 Académie de Nice

En histoire et en géo : sujets assez ordinaires, le développement durable en géo, c'est presque cliché tellement on nous bassine avec.

En français : sujet grammaire/lexique/orthographe assez facile, sujet analyse de merde...

En maths : un sujet assez simple et assez rapide

En sciences : je pense avoir juste évité la note éliminatoire avec la petite question sur la transmission harmonieuse, tout le reste j'en doute.

Bref, j'y suis allée en touriste, en n'ayant pas lu un livre de concours depuis des mois, mais entre le nombre d'absents (on nous a annoncé quelque chose comme 600/700 présents pour 1800 inscrits) et les sujets bateaux en histoire-géo, tout est possible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savez vous combien il y avait de présents/absents dans l'académie de Toulouse?

Sur Toulouse, il y avait 1140 candidats presents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En maths, j'ai trouvé l'exercice 3 un peu difficile mais ça n'a rien à voir comparé au sujet de sciences!!

Là c'était du lourd, on ne pouvait pas trouver pire!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...