Aller au contenu

CRPE 2013-2, Les écrits


Antipode

Messages recommandés

En maths, j'ai trouvé l'exercice 3 un peu difficile mais ça n'a rien à voir comparé au sujet de sciences!!

Là c'était du lourd, on ne pouvait pas trouver pire!!!

Attention à ce que tu dis. Ca peut toujours être pire :lol: .

Au moins c'est passé, y a plus qu'à attendre le 11/07 pour Lyon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupement 2 aussi...autant hier ça été aujourd'hui avec la physique et les maths, j'aurais bien pleuré sur ma copie :sweatingbullets: J'espère ne pas avoir un 0 en physique car j'ai rien compris au truc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem. En sciences je suis restée perplexe. Déjà la mécanique et les engrenages ce n'est pas mon fort, mais là... Je prie pour éviter le zéro aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, je me suis sentie bien seule devant la bicyclette. Je suis en bilingue catalan, il y avait 33 inscrits et nous étions 15 présents (pour 5 postes à pourvoir). Les maths c'est déjà pas mon fort, alors je sens que je vais avoir de très très basses notes pour ces 2 matières et espérer ne pas avoir 0 en sciences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai trouvé les sciences difficiles, même si j'avais + révisé, je suis pas sûre que ça m'aurait aidée... Je suis un peu dégoûtée là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un connait les sujets de sciences qui sont tombés dans les groupe 1 et 3?

Car je suis d'accord avec vous, celui du groupe 2 était vraiment horrible, je n'ai mis que des banalités pour essayer d'échapper au 0 éliminatoire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le groupe 1, on a eu un sujet de bio: le développement du moustique et l'histoire du chikungunya (impact sur l'environnement des mesures de prévention de l'épidémie).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que c'était pas non plus un sujet évident mais c'était peut être un peu plus intéressant à traiter que notre histoire de bicyclette pliable avec système à cardan!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le groupement 1 le sujet de sciences était plus simple que le groupement 2 mais les maths du groupement 2 etaient assez simples

Et dans le groupement 1 il y a eu beaucoup de pleures sur amiens le sujet était assez difficile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...