Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ah oui lol, c'est un acte manqué !

Je confirme que je passe bien l'EPS le 24 mars pour une épreuve de 1500m. Par contre je suis convoquée à 10h10

Posté(e)

Dans quel ordre avez vous mis les départements ?

Moi: 77-94-93

Posté(e)

Dans quel ordre avez vous mis les départements ?

Moi: 77-94-93

Pareil !!

Posté(e)

Bonsoir à tous,

J'ai aussi reçu ma convocation mais quelque chose me turlupine... Suis-je le seul â être convoqué à 7h30 du matin ? Pour quasi toutes les épreuves ?

Merci

Posté(e)

C'est clair je suis un peu dég aussi mais bon !!

Surtout que Livry-Gargan ça fait super loin de chez moi donc être convoquée à 7h30, devoir y être 30min avant...
J'ai pris un hôtel la veille du coup.

Posté(e)

Je ne sais même pas si c'est envisageable de m'y rendre en train en partant longtemps à l'avance. Mais bon pas le choix !

Posté(e)

Je ne sais même pas si c'est envisageable de m'y rendre en train en partant longtemps à l'avance. Mais bon pas le choix !

tu pars d'ou?

Posté(e)

Quelqu'un connaît les dates de stage tiers de temps au mois de juin pour le 93? Merci

Posté(e)

Bonjour à tous,

Est-il toujours possible que des étudiants extérieurs viennent assister aux oraux après en avoir fait la demande.Pour ma part une étudiante avait assisté à mon oral d'eps il y a quelques années et j'en garde un mauvais souvenir!!Avec des bruits qui voulaient en dire long lorsque je ne savais pas répondre à une question!

merci

Posté(e)

oui c'est toujours possible, mais tu as le droit de refuser

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...