Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je sais pas si vous avez vu mais il y a déjà pas mal de zéro éliminatoire dans les autres aca... voire des double zéro... ça fait peur...

ouais j'ai vu ça, en plsu des gens qui pensaient avoir cartonné ! c'est archi flippant!!!

résultats demain pour vous, pour nous faudra attendre un jour de +...

Posté(e)

Bonjour

Est ce que quelqu'un peut me donner le lien des résultats de creteil svp ?

Merci par avance

Posté(e)

il faut taper sur ton moteur de recherche siec ocean

Posté(e)

Voici le lien Carobes :

https://ocean.siec.education.fr/publinet/resultats?idBaseSession=publi06_18&actionId=3

C'est le jour J enfin : suis-je la seule à avoir passé une nuit horrible?

Idem ici...pourtant j'avais réussi à occulter l'échéance ces derniers jours... plus ou moins... mais là j'ai ressassé dans ma tête toutes les éventualités suite à ma non-admission... les choix que j'avais ou pas...

Vivement ce soir que je sois libérée et que je puisse prendre les décisions qui s'imposent.

Posté(e)

Vous pensez qu'on peut se connecter vers quelle heure? Certaines aca ont eu leur résultat plus tôt... pourquoi pas nous? Bon, je me rappelle que pour les écrits on avait attendu jusqu'à 18h15 je crois...bien après les 17h annoncés.

Posté(e)

Je vous souhaites toutes et tous bon courage dans l'attente. Moi c'est demain...

Posté(e)

Allez !!! ça y est la "rubrique" apparaît sur Siec, résultats en publication...

Posté(e)

Les résultats sont-ils affichés dans les IUFM / ESPE avant la publication sur internet?

Posté(e)

Allez !!! ça y est la "rubrique" apparaît sur Siec, résultats en publication...

Combien de temps ça met avant que ce soit accessible?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...