Aller au contenu

Creteil 2014


sbrc

Messages recommandés

Seuil d'admission: 50,10.


Oui j'ai eu mes notes... minable!! Je suis 873e. Vive le français à l'écrit et l'AFE qui remontent un peu le niveau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seuil d'admission: 50,10.

Oui j'ai eu mes notes... minable!! Je suis 873e. Vive le français à l'écrit et l'AFE qui remontent un peu le niveau...

ah ouais c est bas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seuil d'admission: 50,10.

Oui j'ai eu mes notes... minable!! Je suis 873e. Vive le français à l'écrit et l'AFE qui remontent un peu le niveau...

ça signifie 4/20?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis admis :-) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par contre, je ne sais pas ou aller voire ma note, vous pouvez m'aider svp !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seuil d'admission: 50,10.

Oui j'ai eu mes notes... minable!! Je suis 873e. Vive le français à l'écrit et l'AFE qui remontent un peu le niveau...

ah ouais c est bas!

le seuil jveux dire, pas ton classement ! c est bien sur environ 1000 c deja ça, l important c est de l avoir... c quoi tes notes si c pas indiscret

Seuil d'admission: 50,10.

Oui j'ai eu mes notes... minable!! Je suis 873e. Vive le français à l'écrit et l'AFE qui remontent un peu le niveau...

ça signifie 4/20?

4.16 /20 (faut diviser par 12)

Moi aussi je suis admis :-) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par contre, je ne sais pas ou aller voire ma note, vous pouvez m'aider svp !!

en haut a droite quand t sur la liste ou y a ton nom ya écrit "consulter les notes" en petit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si mon rang est bas aussi...mais je le savais!

A l'écrit en français/hist-géo j'ai eu 10/20 (dont 9,5 en frs!) et 5,10 en Maths/Sciences.. A l'oral Maths/AV j'ai eu 4/20 (2 et 2) et en Français/AFE j'ai eu 7/20 (dont 5/8 en AFE!!).

A moi le 93.... Mais c'est pas grave, je suis admise! Je m'en contenterais!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon j'ai réussi à consulter mes notes dans l'euphorie de mon admission j'ai oublié de placer les "/" pour la date de naissance... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si mon rang est bas aussi...mais je le savais!

A l'écrit en français/hist-géo j'ai eu 10/20 (dont 9,5 en frs!) et 5,10 en Maths/Sciences.. A l'oral Maths/AV j'ai eu 4/20 (2 et 2) et en Français/AFE j'ai eu 7/20 (dont 5/8 en AFE!!).

A moi le 93.... Mais c'est pas grave, je suis admise! Je m'en contenterais

en gros ce qui t as surtout plombé sont les oraux (sauf AFE°)

aux écrits t as plutot cartonné (bravo)

c'est bon j'ai réussi à consulter mes notes dans l'euphorie de mon admission j'ai oublié de placer les "/" pour la date de naissance... :unsure:

felicitations!!! alors tu nous dit tes notes????content(e)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon j'ai réussi à consulter mes notes dans l'euphorie de mon admission j'ai oublié de placer les "/" pour la date de naissance... :unsure:

c toi qu est 297 eme? waw!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Français AFE 19,5/20
MATHS EPS 13,2/20

Aux écrits ce fut plus délicat, j'avais préparé le concours en très peu de temps en proie à de gros problèmes personnels.
8/20 en français histoire géo (j'ai effectué l'analyse de documents en même pas 30 minutes, je me suis gouré dans ma gestion du temps)
7/20 science et maths

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...