Aller au contenu

Creteil 2014


sbrc

Messages recommandés

si c'est l'IA de Creteil , ça va etre difficile de les avoir. :blush:

Car meme à Melun , j’atterris à l'accueil et la dame me dit que la ligne est occupée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les candidats admissibles Externe Public Créteil:

On vient de me dire à l'Inspection qu'il faut appeler Mme Evelyne Lafrontière (elle s'occupe du recrutement, contrat, etc) au 01 45 17 60 69.

Si ça ne décroche pas, se manifester par mail à: evelyne.lafrontiere@ac-creteil.fr

Si qq'un à des nouvelles ou un retour, faites suivre svp, car ils sont difficiles à joindre.

Avez-vous réussi à joindre cette personne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Je vous suis depuis quelques semaines sur ce post, et je me lance enfin!

34 ans, en congé parental (poste en CDI)., 2 enfants. Reconversion professionnelle, admissible en 3ème voie pour la 1ère tentative!

Comme vous, pas d'infos pour la suite à donner....

Je suis inscrite à l'IUFM (ESPE!) de Melun en "préparation au concours" avec les M2 du coup.

Comment savoir l'emploi du temps hebdomadaire iufm et le cumul tiers temps lorsque je dois trouver une assistante maternelle pour faire garder ma cocotte.... Galère galère...

J'ai aussi appelé l'IA77 car je réside près de Melun et ligne effectivement coupée.

On se tient au courant de la suite pour les 1ères informées surtout!!

Bonne apres midi à toutes!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai l'impression que l'ia de Melun ne prend plus les appels :getlost: déjà tenté plusieurs fois, mais sans succés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les candidats admissibles Externe Public Créteil:

On vient de me dire à l'Inspection qu'il faut appeler Mme Evelyne Lafrontière (elle s'occupe du recrutement, contrat, etc) au 01 45 17 60 69.

Si ça ne décroche pas, se manifester par mail à: evelyne.lafrontiere@ac-creteil.fr

Si qq'un à des nouvelles ou un retour, faites suivre svp, car ils sont difficiles à joindre.

Merci

>>

Pour les candidats admissibles Externe Public Créteil:

On vient de me dire à l'Inspection qu'il faut appeler Mme Evelyne Lafrontière (elle s'occupe du recrutement, contrat, etc) au 01 45 17 60 69.

Si ça ne décroche pas, se manifester par mail à: evelyne.lafrontiere@ac-creteil.fr

Si qq'un à des nouvelles ou un retour, faites suivre svp, car ils sont difficiles à joindre.

Merci

Tu la eu?

Pour les candidats admissibles Externe Public Créteil:

On vient de me dire à l'Inspection qu'il faut appeler Mme Evelyne Lafrontière (elle s'occupe du recrutement, contrat, etc) au 01 45 17 60 69.

Si ça ne décroche pas, se manifester par mail à: evelyne.lafrontiere@ac-creteil.fr

Si qq'un à des nouvelles ou un retour, faites suivre svp, car ils sont difficiles à joindre.

Avez-vous réussi à joindre cette personne?

Oui je l'ai eu au téléphone (après de multiples essais)...elle m'a dit qu'elle me rappellera: j'attends !

Je lui ai aussi envoyé un mail (au cas où elle m'oublierait...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zazou il s'agit de quel IA?

IA Créteil (désolée, j'ai oublié de le péciser).

ok merci :) Ca fait maintenant 8 jours que nous avons eu nos résultats et aucunes news, pas meme un ptit mail . Donc à part attendre malheureusement pas grand chose à faire.

j'espère que les tiers temps, vous allez etre vite fixés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

@Carolinette77, on a du le passer dans la meme salle alors !

Ne trouves tu pas qu'il y a eu quand meme pas mal d'adminissibles pour 30 postes ? Personnellement ca me décourage beaucoup pour les révisions.

Emilie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y avait pas qu"une salle pour les 3eme voie creteil.

Il y a beaucoup d'admissibles 3eme voie parcequ'ils n'en n'auront pas assez en externe. Ils prendront sur la liste complémentaire 3eme voie pour combler...

Il se pourrait même mais là je m'avance qu'ils prennent sur cette liste complémentaire pour amortir les 180 postes non pourvus à la session 2013.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas ta phrase "Il y a beaucoup d'admissibles 3eme voie parcequ'ils n'en n'auront pas assez en externe." surtout la notion d'externe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

concours externe = concours par voie "normale" niveau Master2. (M1 cette année)

parcequ'ils savent qu'ils n'ont pas assez d'externe pour pourvoir tous les postes.

l'année dernieres 1126 admissibles : 879 admis pour 1055 postes.

cette année 1219 admissibles pour 1090 postes. Si le ratio admissibles/admis reste le même, il y aurait 951 admis soit 139 postes non fournis.

Ils utiliseront la liste complémentaire 3eme voie pour pourvoir une partie de ces postes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...